Magnat Quantum Signature : enceinte high End

Post Reply
zebulonparis

Re: Magnat Quantum Signature : enceinte high End

Post by zebulonparis »

Oui c'est bien Angélique.
Elle est effectivement très sympatrique, je lui ai donné l'info que devialet allait changer les enceintes de leur showroom... avec un peut de chance les Quantum Signature :inlove:
Je lui ai confirmé que devialet (la nouvelle gamme) et les quantum 1009 :inlove:
Si tu le souhaite j'ai le nom d'une personne à contacter chez devialet pour que tu puisse le tester.

Pour l'électronique Octave...
C'est chaud, c'est puissant et en plus le job est fait il anime les Signature sur l'ensemble de la bande passante (les deux bloc mono étaient utilisés).
Par contre à mon gout ils manquent les micro détaille le coté imparfait du concert acoustique, comme un cocon chaleureux qui vous veut du bien mais qui vous cache une partie de la réalité :dehors:
Robert (elecson) qui est de bon conseil et sans préjugé de prix, dis que cela va très loin pour qui aime les lampe mais que pour ce qui est de l'analyse et des micro détaille on est pas au niveau des transistors et un simple morceau de guitare classique vous permet de l'entendre.

En conclusion ce n'est pas pour moi mais je comprend que beaucoup de personnes puissent adorer.

Et pour ne pas être mal compris les Signature sont démoniaque dans l'absolue et eu égard leur prix :devil:
je pense juste que la position des tweeters n'est pas optimale pour une écoute canapé à moins de 4m voir 5m.
Home cinéma : LG 65B6V, NAS synology 416play.
HIFI 1 : Devialet D440 pro, Sonus Faber Guarneri évolution, PC audiophile carte USB Sotm et JRIVER 20
HIFI 2 : Daphile, OPPO HA-1, Parasound A23, Magnat 1009
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

OK, merci ;)

Et le RV3 tu l'as entendu ?
zebulonparis

Post by zebulonparis »

il n'avait pas branché que les signature et les octave.
Robert à précisé que l'on ne parlé pas du tout de la même gamme pour le RV3.
J'ai compris: bon produit pour sont prix mais dommage sur des signature :x
Home cinéma : LG 65B6V, NAS synology 416play.
HIFI 1 : Devialet D440 pro, Sonus Faber Guarneri évolution, PC audiophile carte USB Sotm et JRIVER 20
HIFI 2 : Daphile, OPPO HA-1, Parasound A23, Magnat 1009
Yahoo MMCrawler [Bot]

Oui, superbe ampli (vraiment),mais je pense qu'il est trop juste en puissance pour les Signature.
Olbi_One

Post by Olbi_One »

Salut à tous,
je ressort ce post des abimes, car je ne vous cache être frustré de ne pas avoir plus de retour sur les signatures !!!
Yahoo MMCrawler [Bot]

Ben moi aussi je suis déçu de n'avoir pas plus de retours que ça, ni même de pouvoir les tester, mais elles sont trop imposantes pour faire un test fiable chez moi.
Yahoo MMCrawler [Bot]

Salut,

Il devrait y avoir une déclinaison de la Signature en plus abordable et de plus petite taille d'ici quelques semaines. Vous me direz qu'elle existe déjà, la 1009, mais non, la Signature embarque de nouvelle technologie et d'après certaines mesures faites sur la Signature le taux de distorsion atteint une valeur extrêmement basse, du jamais vu sur une enceinte de ce prix ....
ronnac

Post by ronnac »

la edelstein descend aussi je crois de la signature ?
hifi: JM Reynaud Orfeo Suprême, Hegel H160
HC: JM Reynaud Orfeo Suprême, atohm sirocco C-1 (centrale), atohm sirocco 1 (surrounds), Audiocontrol Concert AVR-6
Cablage : full mogami
Post Reply