Sony VPL-VW500ES : vidéoprojecteur 4K natif

Post Reply
Yahoo MMCrawler [Bot]

Re: Sony VPL-VW500ES : vidéoprojecteur 4K natif

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Oui, clair. Même Lawrence d'Arabie donne très bien, si on aime le grain pelliculaire d'origine, qui a son charme ! Même avec ce grain, certains passages sont superbes !
alvador

Post by alvador »

Becuwe Nicolas wrote:J'ai visionné Elysium sur une TV 4K LG de 65", je confirme c'est superbe 8)

Ben oui, je n'ai plus le VW500ES ;( ;(

Pour les top démos, les meilleurs résultats en upscaling 4K sont pour le moment (enfin, de ce que j’ai essayé) :

L'Odyssée de Pi
Samsara et Baraka
Oblivion
The Avengers
Les Batman
Prometheus
The War Z (le dernier Brad Pitt)
The Amazing Spiderman en Mastered in 4K (je n'ai pas essayé les autres à part Total Recall)

J'en oublie sûrement, mais voilà pour le premier jet ...
nicolas j ai deux 500 je t en prete un si tu veux :biglol:
alvador

Post by alvador »

Becuwe Nicolas wrote:Oui, clair. Même Lawrence d'Arabie donne très bien, si on aime le grain pelliculaire d'origine, qui a son charme ! Même avec ce grain, certains passages sont superbes !
oui on peut dire qu une grande majorité de films passent super bien sur le 500 !memes les vieux films !
alvador

Post by alvador »

moudugnou wrote:
Becuwe Nicolas wrote:J'ai visionné Elysium sur une TV 4K LG de 65", je confirme c'est superbe 8)

Ben oui, je n'ai plus le VW500ES ;( ;(

Pour les top démos, les meilleurs résultats en upscaling 4K sont pour le moment (enfin, de ce que j’ai essayé) :

L'Odyssée de Pi
Samsara et Baraka
Oblivion
The Avengers
Les Batman
Prometheus
The War Z (le dernier Brad Pitt)
The Amazing Spiderman en Mastered in 4K (je n'ai pas essayé les autres à part Total Recall)

J'en oublie sûrement, mais voilà pour le premier jet ...
Je dirai que ça dépend aussi un peu de ce que l'on recherche comme image.. Parce qu'un Ben Hur, un Blade Runner,.. c'est sympa aussi ! Mais peut être moins "démonstratif" que certains ;)

c est sur que plus le master sera recent et bon et plus l effet 4k sera present !mais certains vieux films passent bien aussi avec l effet 4k en moins ..
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

alvador wrote:
Méfies toi, je pourrais te prendre au sérieux ! :biglol: :biglol:
alvador

Post by alvador »

Becuwe Nicolas wrote:
alvador wrote:
Méfies toi, je pourrais te prendre au sérieux ! :biglol: :biglol:
par contre attention les convergences :lol: et puis tu devras le rendre a sony :biglol:

j ai vraiment envie de me faire monter un super pc 4k! ce qui est bien avec le pc c est qu il abaisse encore le niveau de noir :inlove: et la definition est hallucinante :clap: ca pourrait bien me faire patienter avant l arrivée des sources et supports 4k natif ...
néon

Post by néon »

alvador wrote:.../....

je vais me retrouver très prochainement dans la même situation que toi, vu que moi aussi mon Exemplaire de remplacement est en route.
(comme je le disais, sur un autre topic, suite a une erreur d'aiguillage :lol: ) le service Prime Support est en effet toujours aussi pro et réactif.

j'attends maintenant avec impatience mon model définitif...en attendant je me suis encore fais deux films hier soir, et c'est toujours le grand pied!!
et un "petit film" comme The Iceman, est sublimé par le 500es...(film qui au passage a une superbe image, avec par moment un détail de folie)
idem avec 2Guns...

aillant rapporté des paires de lunettes 3D (35$ aux USA, pendant le blackfriday) je vais me faire ,avec les gamins, quelques films, en 3D...car avec ce VP cela commence à devenir suffisamment lumineux, et quasi sans aucun Ghosting..et avec en plus une profondeur, plutôt bluffante, et cela sans mal de crane, c'est une nouveauté pour moi 8) ,(habituellement je suis obligé de décrocher au bout de 10/15mm).
Atteint de la Fièvre de la HD............. depuis......le LD Muse ..... soit plus de 15 ans!

Mon Install
alvador

Post by alvador »

Pourquoi tu le garde pas celui la si c est le pied :lol: ca sert a rien de le changer :lol: si le.prochain est pire que le premier :biglol: la deuxième serie a l air mieux niveau convergence de ce que j ai pu voir ailleurs aussi ...
néon

Post by néon »

Toi il va t'arriver des bricoles :devil: ..... 8) :lol:

en fait malgré le défaut le potentiel de ce VP est évident.

et je suis persuadé que mon second VP sera comme le tient.
Atteint de la Fièvre de la HD............. depuis......le LD Muse ..... soit plus de 15 ans!

Mon Install
alvador

Post by alvador »

Je te le souhaites ....apres memes si tu as quelques pixels dehors le plus important est qu une fois réglé a chaud tes panneaux ne bougent plus par la suite après temps de chauffe ...ce qui n etait pas le cas de mon premier modele. .. :worried: mais la ca va beaucoup mieux ! :)
Post Reply