achat plasma, extension de garantie de 5 ans ??
-
Re: achat plasma, extension de garantie de 5 ans ??
franchement je ne suis pas un pro de la technique de la concurrence comme dit mcbarrette, j'aurai voulu savoir quelles techniques svp,donnez moi une astuce,je suis preneur 

- McBarrette
Je te donne des cours je te prend 30€ de l'heure avec facture hors frais de déplacement 

HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
-
mdr mc barrette !!
non mais plus sérieusement je ne m'y connais pas là dessus sur la technique de la concurrence, je sais que les points de vente concurrente près de boulanger et qui ont ce plasma sont darty et auchan,mais ils sont plus cher, alors comment jouer la concurrence ?
merci encore mes amis
non mais plus sérieusement je ne m'y connais pas là dessus sur la technique de la concurrence, je sais que les points de vente concurrente près de boulanger et qui ont ce plasma sont darty et auchan,mais ils sont plus cher, alors comment jouer la concurrence ?
merci encore mes amis

- McBarrette
Avec internet la concurrence est énorme à toi de savoir gérer, si il négocie pas tu prend pas d'extension.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
-
oui bien sur j'avais pensé à internet, mais souvent les vendeurs en magasins disent que internet c'est toujours moins cher c'est pas comme au magasin, si je leur dit que futureland ou cdiscount est moins cher par exemple,il me dira qu'il ne connait pas ce site et de plus il dira allez y achetez sur internet qu'es ce que vous attendez si c'est moins cher 

- McBarrette
Bah parfois il vaut mieux, un bon vendeur est capable de tout pour vendre, le vendeur qui te sort ce genre de connerie devrais me laisser la place.
Futurland à un magasin physique et est mieux connu dans cette spécialité que Boulanger qui pousse des cartons, et entre autre possède un énorme stock de produit donc dans tout les cas ils seront gagnant à vendre un produit que de te dire d'aller voir ailleurs.
Futurland à un magasin physique et est mieux connu dans cette spécialité que Boulanger qui pousse des cartons, et entre autre possède un énorme stock de produit donc dans tout les cas ils seront gagnant à vendre un produit que de te dire d'aller voir ailleurs.
- Hiperia
Je pense que si il y a un moment pour "marchander" c'est bien maintenant.
OPPO 105EU
SONY HW55 sur toile Cinescreen 4K reférence.
Stéréo : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Centrale : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Surround : Focal IC-706V
Sub : Eminence Lab-12
Ampli : CROWN XTI - HYPEX PSC2.400 - T.amp
SONY HW55 sur toile Cinescreen 4K reférence.
Stéréo : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Centrale : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Surround : Focal IC-706V
Sub : Eminence Lab-12
Ampli : CROWN XTI - HYPEX PSC2.400 - T.amp
-
bien dit mcbarrette 
je connais pas personnellement futureland, mais j'ai entendu beaucoup de bien sur ce site.tu sais pourquoi je n'achète pas sur le net car le jour ou j'ai un pépin au plasma, qui te dit qu'il viendra chez moi le réparer alors que le magasin est loin,j'ai rien contre les enseignes sur le net, mais en magasin tu peux te plaindre en te rendant sur place.
tu crois que si on m'offre une extension de garantie de 5 ans et que le plasma tombe en panne, ils ne seront pas à perte avec les déplacements, M.O, pièces... ??
@hiperia: pourquoi es-ce le bon moment pour marchander ??
ps: en plus les plasmas sont en fin de construction d'autant qu'on peut négocier pour déstocker, non?

je connais pas personnellement futureland, mais j'ai entendu beaucoup de bien sur ce site.tu sais pourquoi je n'achète pas sur le net car le jour ou j'ai un pépin au plasma, qui te dit qu'il viendra chez moi le réparer alors que le magasin est loin,j'ai rien contre les enseignes sur le net, mais en magasin tu peux te plaindre en te rendant sur place.
tu crois que si on m'offre une extension de garantie de 5 ans et que le plasma tombe en panne, ils ne seront pas à perte avec les déplacements, M.O, pièces... ??
@hiperia: pourquoi es-ce le bon moment pour marchander ??
ps: en plus les plasmas sont en fin de construction d'autant qu'on peut négocier pour déstocker, non?

- b4ptist3
Ué bah moi elle m'a bien servi la garantie remboursement Boulanger. Plasma VT20 bourré de défauts remboursé au prix d'achat juste un peu après 2 ans avec pour raison du remboursement 1 pixel bloqué sur le bleu. Et je pense que quand y'aura un nouveau modèle qui me botte je vais de nouveau la faire jouer sur la Samsung.McBarrette® !! wrote:Tu baratine pas.
Il faut juste faire jouer la technique de la concurrence, l'extension de garantie au delà de celle d'origine sert presque à rien car ils trouvent toujours un truc à dire qui est pas compris dans le contrat, du coup tu te fais enfler de la somme suivent l'extension choisi. Donc le but est de ne pas le payer, et perso ce serait moi si elle est pas offerte je prend pas.
Si elle a pas changé, la garantie remboursement Boulanger comprend une garantie "zéro pixel défectueux". Et ils m'ont vraiment pas emmerdé pour la faire jouer. J'ai appelé, ils m'ont dit Ok, rdv pris avec le technicien. Il est venu, a vu le pixel bleu, a rempli son bon de remboursement. Dans l'heure qui suit j'étais parti rapporter la tv et en acheter une autre avec mon bon.
Et oui, Boulanger le seul truc que tu peux négocier c'est justement le prix de cette extension de garantie. Après faut voir laquelle c'est. A l'époque y en avait 2: garantie remboursement et extension de garantie. L'extension simple me paraît moins intéressante. Je sais pas si c'est toujours pareil.
Chacun fait comme il veut, mais moi perso sur une tv à 2k€ je l'ai prise. Après c'est sur si t'as pas de pépin ça peut paraître cher, mais bon, dans ce cas pourquoi payer une assurance voiture, habitat, maladie, etc..
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
The difference between try and Triumph is a little 'umph
- McBarrette
Avant de me coucher car demain j'ai de la route.
Tu vas en apprendre une belle qui va te faire un choc !
Les enseignes ce prennent presque plus la tête avec la gestion du SAV, quand tu es dans la période des 7 jours ouvrable ils font l'échange standard suivant la loi.
Au delà de ses 7 jours le service SAV ne prend plus en charge et te demande de voir directement avec le fabricant où le distributeur. En gros que tu achète en ligne où pas c'est pareil.
Tu vas en apprendre une belle qui va te faire un choc !
Les enseignes ce prennent presque plus la tête avec la gestion du SAV, quand tu es dans la période des 7 jours ouvrable ils font l'échange standard suivant la loi.
Au delà de ses 7 jours le service SAV ne prend plus en charge et te demande de voir directement avec le fabricant où le distributeur. En gros que tu achète en ligne où pas c'est pareil.