Yop
Merci à tous pour vos commentaires

, je me pose actuellement la question pour investir dans un 5.1, j'hésite sur pas mal de différents kits : Kef 305/ monitors Audio MASS .
Je cherche quelque chose d'assez compact. Ce qui m'embête c'est que cette pièce reste ma chambre et de passer des câbles pour les enceintes me fait un peut chier, je me dis qu'avoir une installation "propre" sans câble partout va être assez compliqué :^) .
Le second souci c'est que je ne suis pas seul à vivre dans cette maison et que par conséquent investir dans un 5.1 tout en devant faire attention de ne pas pousser le kit trop fort quand je matte un film le soir me semble assez paradoxale.
D'où le fait que pour l'instant je suis pleinement satisfait de mon 2.1 THX, même si je me doute que je passe à coté d'énormément de sensations sur les pistes HD 5.1, donc l’hésitation est grande.
Petite question au passage, comment un ampli et un kit 5.1 fait pour décoder une piste audio en 7.2 par exemple?
Je m'excuse pour la taille des photos je ferais attention la prochaine fois.
Bye
