Je change de sujet. J'ai testé Godzilla Mastered 4K et j'ai trouvé ça d'enfer. Bon le film est sympa mais c'est surtout l'image qui m'a bluffée. Pas de reglages particuliers, laissés tels quels. Détaillée, nette et un gros son malgré l'ensemble sombre du film. Top ! Bref, ils ne sont pas réservés aux Sony triluminos.
Salut DV quel sont tes réglages quand tu as visionné Godzilla Stp ??? Netteté couleur tout stp et tu lis sur quoi comme lecteur?? Et au niveau du son tu as quoi??
Ceux qui ont eu des soucis avec leur tv comment avez vous fait pour avoir un échange ?
J ai ouvert un incident on parle d un rendez vous technicien a domicile .. ?! C est pas un échange normalement ?! Sur un produit qui a même pas 10 jours ça fait un peu râler !
Bonsoir joyeux Noël à tous et où as tu acheté ton téléviseur? Car en principe tu as 15 jours pour être satisfait où remboursé de ton achat c est la loi ensuite quel est le problème sur ta télé? Et pour finir avant de contacter si je me trompe mille excuse samsung il faut contacter ton revendeur tv type Boulanger darty où autre si c est un technicien de chez eux n est craint selon le problème si c est prix dans la garantie ta tv sera échangée pour du neuf ils ne vont pas faire de réparation alors que tu es dans les 15 premiers jours de ta tv donne nous plus d information stp.
Salut Killzone ! Merci pour ta réponse, j ai exactement le même soucis que tu as eu je tenterais de poster des photos dans un autre post..
J suis deg pour l instant j ai envoye un mail a Futureland afin de savoir comment on procède pour un échange j attend la réponse ... :/
Merci en tous cas de ta sollicitude !
De rien ce qu'il faut c est que tant que tu n est pas satisfait de ton écran beh tu le fais échanger par contre l effet clouding sera toujours là moi le dernier modèle que j ai sur les trois est moins touché en clouding j ai toujours deux fuites de lumières en bas gauche et droite mais le clouding moins marqué que sur les deux autres modèles et les fuites de lumière me dérange pas trop donc je garde celui-ci sache que tu n aura pas le modèle parfait mais il te faut trouver le modèle qui te convient à ta vue un peu comme une paire de lunette mdr par contre j insiste sur un point avec le réglage cinéma de Nico le rvb sur le vert fais ressortir l effet de lumière et le clouding car trop de vert d origine sur cet écran en fait j ai pu le comprendre aprés avoir eu en ma possession trois même ue65f9000 et maintenant moins l effet verdâtre avec les réglages de Nico car moins touché par le clouding donc n écouté pas quand on vous dit que c est inhérent à la technologie bla bla bla faite valoir vos droit et tant que vous n êtes pas satisfait et bien dans un minimum de changement de tv aussi maximum trois voir quatre faut pas abuser non plus y aura forcément un modèle moins touché par ces défauts.