PopCorn A-400 SMP8911 ISO 2D et 3D Postraitement VXP

Post Reply
Yahoo MMCrawler [Bot]

Re: PopCorn A-400 SMP8911 ISO 2D et 3D Postraitement VXP

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Pour le Popcorn Hour A400 oui, mais il y a aussi tous les utilisateurs sur PC ou Mac (et sur MEDE8ER même si c'est plus anecdotique) qui utilisent le MKV 3D MVC, c'est rapide, sans menu, sans compression, sans pub, sans bandes annonce, on choisi juste la piste audio que l'on désire, MakeMKV crée le MKV en quelques minutes, c'est lu par PowerDVD ou autres softs 3D (TMT, WinDVD, etc) sans avoir besoin de monter une ISO.

Et tous ces gens qui ont déjà créés ou téléchargé des dizaines de MKV 3D MVC, lorsqu'ils passent sur un lecteur multimédia aimeraient bien pourvoir l'utiliser sans devoir refaire toutes leurs vidéos... Moi je dis ça, je dis rien, personnellement je ne l'utilise pas, mais quand je fais un test, je me mets à la place des utilisateurs, de tous les utilisateurs. J'ai fait de nombreux tutoriels et articles sur les formats multimédia sur HDfever, ce qui m'a permis de connaitre toutes les utilisations et habitudes des gens.

Si un lecteur gère mal le MKV, tu as beau leur dire, oui, mais il suffit de le muxer en M2TS, les gens s'en moquent. L'exemple le plus récent, c'est les OPPO qui gèrent très bien le M2TS en 24p avec chapitres, sous-titres PGS, etc. Lorsque el MKV n'était plus lu en 24p et ne prenait pas en charge le PGS, tu avais beau leur dire il suffit de créer un M2TS avec TSmuxer, que ça prend 5 minutes, ben non, ils s'en foutent, ils veulent pouvoir lire les MKV en 24p :biglol:
Dreamy

Post by Dreamy »

La différence se situe en effet dans le montage de l'iso pour la lecture sur PC sinon pour le reste c'est pareil.

Mais je suis d'accord avec toi si Sigma Design ajoute à son SDK cette compatibilité MKV3D MVC cela sera très apprécié :)

A savoir que l'on pourrait également transformer un MKV 3D MVC en iso BR MVC avec TsMuxer mais je n'est pas pu tester cette partie là

la nouvelle version tsMuxeR 2.6.9 stable est sortie ce week end
néon

Post by néon »

n'empêche........les MKV....c'est ...le mal! :puke:
:dehors:

(en plus, j'en ai quelques uns...)
Atteint de la Fièvre de la HD............. depuis......le LD Muse ..... soit plus de 15 ans!

Mon Install
Dreamy

Post by Dreamy »

Ben c'est surtout que si le MKV ne respecte pas certaines règles il passera sur un PC mais pas sur un lecteur multimédia tandis qu'un iso là aucun problèmes il sera lu sur n'importe quel appareil.
Yahoo MMCrawler [Bot]

J'ai reçu mon Popcorn Hour A-400M. C'est la classe quand même : superbe qualité de construction 8)

Pour ma part, il sera connecté à une barrette filtrée Oehlbach + gros câble secteur, histoir de profiter au max de cette fameuse alimentation linéaire. Je vais ausis le tester sur le processeur vidéo Radiance 2041, je pense que ça va donner :rofl:
IMG_9493.JPG
IMG_9497.JPG
IMG_9499.JPG
IMG_9495.JPG
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
néon

Post by néon »

oui en effet la finition de ce boitier est top,David à bien fait les choses....
ou plutôt,il a fini par entendre, certains conseils :angel:

dommage que Cloud média n'est pas fait de même.... :worried:

bref,pour moi ce boitier est l'upgrade ultime,du A400..... A moins que....

chez moi c'est la version rackable et au dessus la version Beta...l'ensemble est "completé" par un A300 pour les iso de séries, il sera a terme lui aussi dans un boitier rackable...hein David ;)
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Atteint de la Fièvre de la HD............. depuis......le LD Muse ..... soit plus de 15 ans!

Mon Install
Dreamy

Post by Dreamy »

Petite upgrade sympatique avec le A-410 présenté cette semaine par Cloud Media.
La mémoire RAM DDR2 passe à 1024 et un DAC Sabre ES9023 24Bit/192Khz :inlove:
Cela fera un beau couple avec le boitier HI-FI A-400M :wink:
Par contre plus de downmix audio HD apparemment donc attention à ceux qui n'ont pas d'ampli audio HD
En stock début Février 2014 pour la France
Yahoo MMCrawler [Bot]

Très bonne nouvelle !
Je serais curieux d'analyser son circuit analogique pour voir ce que ça donne :)
Elmolewis

Post by Elmolewis »

j/ai pas tout compris, ou alors j/ai raté 1 épisode, au début on nous à annoncé 1 A410 PRO
aux alentours de 1000€, maintenant 1 A410 à 300€, est ce qu'il y aura 2 machines différentes?
En tout cas, le concept est interessant, ce serait bien si Nicolas pouvait faire 1 comparatif avec le zappiti muse.
Au fait, bonne année à tous et plein de bonheur pour 2014!
Plasma Panasonic PF42G20S - Ampli Cambridge 551R - Enceintes avant Dali Fazon 5 - centrale et surrounds jamo S608
Caisson Artsound A800 - Lecteur bluray Denon DBP2012 - Lecteur CD Harman Kardon HD990 - Freebox V6 - Macmini
Yahoo MMCrawler [Bot]

Oui, deux machines différentes le A-410 est un A-400 avec quelques changements hardware comme l'intégration de ce DAC ESS Sabre :
http://www.hdfever.fr/2014/01/03/popcor ... re-es9023/

le A-410 Pro est différent même au niveau du châssis et aucune date de sortie n'est encore fixée ...
Post Reply