Je crois qu'on a bien fait moi et pleinlavue. Et je pense qu'Amazon est d'habitude assez précis sur ses stocks et ses délais

Tu iras le chercher à la postepleinlavue wrote:Bjr
Idem pr moi, commandé le 500 sur amazon.it ce matin
Livraison entre 3 et 5 jours ouvrés, j espère qu amazon respecte les délais surtout qu il est noté " disponibilité immediate "
Par contre, lorsque j ai reçu un mail de confirmation, il m annonce une livraison entre le 17 et 21 août, que se passe t il si je suis absent lors de la livraison?
Pareil que vous je l'ai commandé ce matin. Je vais pouvoir faire un comparatif avec la Sony 790 que j'ai déjà. D'après plusieurs témoignages la Panasonic serait meilleur en 3D d'ou son achat.pleinlavue wrote:Bjr
Idem pr moi, commandé le 500 sur amazon.it ce matin
Livraison entre 3 et 5 jours ouvrés, j espère qu amazon respecte les délais surtout qu il est noté " disponibilité immediate "
Par contre, lorsque j ai reçu un mail de confirmation, il m annonce une livraison entre le 17 et 21 août, que se passe t il si je suis absent lors de la livraison?
Tout le monde n'habite pas Paris.saif wrote:Franchement on arrive à le trouver à un prix très proche de amazon.it en magasin sur Paris
Je veux bien un exemple par contre car elle m'intéresse mais la BDT-500 ne cours pas les rue en magasin quand même.Kaiser Söze wrote:Tout le monde n'habite pas Paris.saif wrote:Franchement on arrive à le trouver à un prix très proche de amazon.it en magasin sur Paris
7 euros de frais de port ; ça fait quand même 382 euros soit 44 euros plus chère qu' Amazon.Vision wrote:375€ chez Redcoon.fr, mais je ne connaîs pas les frais de port pour la France.
http://www.redcoon.fr/c10020201-Lecteur-Blu-ray
Réapro sous trois jours...
Le LX85, c'est un super ampli 3D hdmi 1.4 récent de 2011/2012, n'est-ce pas ? et tu n'as pas de son quand tu joues un blu ray 3D seulement ou est-ce aussi le cas avec un blu ray 2D ?Hvstony wrote:Bonjour , moi aussi j ai le même problème de son sûr la sortie hdmi sub avec un pioneer lx 85 à l allumage des appareils il y a de l image mais pas de son , par contre si je commute mon ampli sur une autre source , puis reviens sur l entrée bd la ou arrive la sortie hdmi sub le son revient , je pense donc que c est un bug du lecteur bdt 500 , puisque nous sommes plusieurs dans. Le même cas et ce avec des amplis de marques différentes . Par contre pas de problème avec la sortie main .