Le dalle est la même je pense, c'est le traitement logiciel qui est un peu mieux sur le GT60. Du coup, celui-ci gagne un peu sur l'input lag, et sûrement aussi un peu aussi dans la navigation internet (mais qui s'en sert réellement ?...).
Bref, question qualité d'image c'est kif-kif à mon avis, avec toutefois un léger avantage au GT60 puisque sa gradation des couleurs est plus élevé que sur le ST60.
Tu peux comparer les caractéristiques techniques de ces 2 écrans ici : http://www.lcd-compare.com/index.php?ac ... 50GT60E=on
Line up TV Panasonic 2013 (ST,VT,ZT,WT) : discussions
-
- Urga
Re: Line up TV Panasonic 2013 (ST,VT,ZT,WT) : discussions

8)
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
-
Joyeux Noël à tous!
Concernant la 3D, j'ai acheter des films en .divx, mais malheureusement, je n'arrive pas à les lire sur ma 50ST60.
Quelqu'aurait une solution ?
P.S. : il s'agit de fichiers encodés en divX 5.0.
Concernant la 3D, j'ai acheter des films en .divx, mais malheureusement, je n'arrive pas à les lire sur ma 50ST60.
Quelqu'aurait une solution ?
P.S. : il s'agit de fichiers encodés en divX 5.0.
-
tu as essayé tout simplement de les renommer en .avi ?
-
Oui, j'ai essayé, mais ça ne fonctionne pas.
-
Bonjour bonjour,
J'ai un TX-P50ST60E acheté chez darty. Changé une fois pour pixel mort.
J'ai reçu le nouveau et dans le sous menu "paramètres des options" du menu "image" je n'ai que le mode "cadence de film" de disponible.
Selon le mode d'emploi, d'autres possesseurs et mon écran précédent il me manque les modes "pixel direct 1080p", "type de contenu HDMI", "plage RVB HDMI", "Système couleur AV", "3D-COMB" et "mode jeu".
Je me demande si d'autres ont la même configuration de menus, si c'est une nouvelle série dépourvue de ces modes ou si je rappelle darty en leur disant que je ne veux pas de leur écran rafistolé.
Merci des conseils.
J'ai un TX-P50ST60E acheté chez darty. Changé une fois pour pixel mort.
J'ai reçu le nouveau et dans le sous menu "paramètres des options" du menu "image" je n'ai que le mode "cadence de film" de disponible.
Selon le mode d'emploi, d'autres possesseurs et mon écran précédent il me manque les modes "pixel direct 1080p", "type de contenu HDMI", "plage RVB HDMI", "Système couleur AV", "3D-COMB" et "mode jeu".
Je me demande si d'autres ont la même configuration de menus, si c'est une nouvelle série dépourvue de ces modes ou si je rappelle darty en leur disant que je ne veux pas de leur écran rafistolé.
Merci des conseils.
-
Salut,
Ne cherche pas ces paramètres si tu es en mode TV, ils ne sont accessibles que depuis une source HDMI.
Tu peux paramétrer ainsi tes options sur chacune des 3 entrées HDMI.
Ne cherche pas ces paramètres si tu es en mode TV, ils ne sont accessibles que depuis une source HDMI.
-
Effectivement après vérification ces menus s'activent quand on passe en HDMI par la touche AV. Ma télé fonctionne bien : )OmeGa wrote:Salut,
Merci bien.
Last edited by ShellGhost on Tue Dec 31, 2013 2:04 pm, edited 1 time in total.
-
Bonjour,
J'aurais aimer quelques conseils, pour l'instant j'ai un panasonic 50G20S mais j'aimerais changer.
J'hesites entre ces 3 modèles :
TX-P50ST60E
TX-P50VT60E
TX-P50GT60E
Pourriez vous me dire si il y a une grande différence entre ces 3 modèles ?
Merci d'avance et bonne fête de fin d'année
J'aurais aimer quelques conseils, pour l'instant j'ai un panasonic 50G20S mais j'aimerais changer.
J'hesites entre ces 3 modèles :
TX-P50ST60E
TX-P50VT60E
TX-P50GT60E
Pourriez vous me dire si il y a une grande différence entre ces 3 modèles ?
Merci d'avance et bonne fête de fin d'année
-
On va te répondre que ça dépend de ton utilisation.hellboy57 wrote:Bonjour,
J'hesites entre ces 2 modèles :
TX-P50ST60E et TX-P50VT60E.
Pourriez vous me dire si il y a une grande différence entre ces 2 modèles ?
Merci d'avance
Télé blu ray st60
Télé blu ray jeux vidéos hard core gt60
Top télé top niveau vt60
Là il y a les fonctionnalités comparées : http://www.lcd-compare.com/gamme-plasma ... -up-79.htm