Bonjour à tous
suis fraichement arrivé sur le forum, je suis d'abord passé me présenter sur le fil dédié, maintenant passons aux choses sérieuses:
actuellement, mais j'ai la bougeotte, mon installation est basée sur un Onkyo TX-NR3009, un ensemble B&W MT-60D et un lecteur Oppo BDP-93EU
je suis satisfait du résultat en HC mais je reste sur ma fin niveau musicalité
les M1 de chez B&W ont un rendement mini et nécessite malgré leur taille rikiki du courant, le 3009 rempli son job en HC mais me laisse sur ma faim pour les BluRay de concerts
c'est donc le maillon que je souhaite remplacer, j'ai déjà arrosé le net de petites annonces pour le vendre, j'avais envie de reprendre un Onkyo mais de gamme supérieure, puis finalement je zieute du côté des anglais avec le Cambridge 751 et l'Arcam 450
alors je viens m'enquérir de vos avis sur la question, j'ai lu l'excellent test du Cambridge sur le site HDFever et ça m'a plu, ensuite j'ai vu le dernier Arcam et là aussi ça me plait bien
Bravo Nicolas pour votre travail :clap:
je n'aurai vraisemblablement pas la possibilité d'écouter les 2 amplis sur mes enceintes aussi j'use et abuse du forum pour obtenir vos remarques et avis sur la question qui m'empêche de dormir: Cambridge 751 ou Arcam 450??? That is the question
merci de votre aide
Bruno
8)
Cambridge 751R vs Arcam AVR450
- BruNoMore
Re: Cambridge 751R vs Arcam AVR450
Personne n'a d'avis?
Quelqu'un pour me dire si la différence sera significative en matière de tenue d'enceintes vis à vis de mon Onkyo actuel?
Merci
Quelqu'un pour me dire si la différence sera significative en matière de tenue d'enceintes vis à vis de mon Onkyo actuel?
Merci