J'ai hâte d'avoir ton avis maintenant

Aucun problème!Becuwe Nicolas wrote:Hoho ! Je pense que tu as fait un très bon choix.
J'ai hâte d'avoir ton avis maintenant
Niico666 wrote:j'ai également acheté le lecteur panasonic bdt320 avec la télé ainsi que les avengers en 3D
Nicolas, pourrais-tu me conseiller un pack 5.1 de petites enceintes (car je manque de place) qui claquent bien pour une utilisation 95% home cinéma et 5% zik. Et tant que j'y suis, un ampli qui déchire pour compléter les pana vt50 et bdt320.
J'avais vu ça:
http://www.cobrason.com/son-home-cinema ... -noir.html
Encore merci d'avance!
Édit: que penses-tu de la composition cabasse eole 2 et YAMAHA RX-V673 (jai vu ton test du 773 mais celui-ci en vaut il le coup?) à 1349€ sur cobra son?
Édit 2: le cercle lumineux de l'onkyo n'est il pas gênant dans le noir? Peut on désactiver cette lumière?
Bonjour,Becuwe Nicolas wrote:Salut,
Oui, le Yamaha RX-V673 est dans le même esprit que le 773. Pourquoi pas un kit 5.1 Kef KHT-3005SE ? ça devrai bien se marier avec le Yamaha et c'est un kit exceptionnel ,
mais bon, si le design des Eole 2 te tient à cœur
Salut et merci pour tes conseils!Teq wrote:+1 pour le kit Kef.
Ces petits oeufs me surprennent a chaque écoute et même en hifi ils tiennent bien la route pour de l'utra compact.
http://www.iacono.fr/kef-kht-3005-se-bl ... 3005SE.cfm
Conatcte les au cas ou, ils feront une bonne ristourne avec un ampli en plus.