Noise Reduction: medium
MPEG Noise Reduction: medium
Perfect Natural Motion: I prefer max
Clear LCD: Off
Advanced Sharpness: On
Dynamic Contrast: min
Dynamic Backlight: standard
Colour Enhancement: medium
Light Sensor: Off
Gamma: +1
Colour Temp:Custom
Custom Colour Temp: on normal mode select
J ai un problème avec ma télé 55pfl7108.
Elle veut "s éteindre toute seule au bout d une minute" + plus plein de bug sur les périphérique et sur le partage réseau qui ne fonctionne pas ni avec servio, ni avec twonky.
J ai appelé philips, j ai remis a jour le logiciel, toujours pareil.
j ai rappelé philips et ils m ont dit qu il fallait que je la ramène en magasin (fnac) 200km.
N y a t il pas un sav à domicile?
quelqu un a t il une solution à mon problème?
HELP ????
merci a bientôt.
N'ayant pas rencontré ce type de soucis, je ne peux guère t'aider.
Mais si tu n'avais pas ce genre de problème lorsque tu as reçu ton téléviseur, il se peut que ce soit lié à toutes tes manipulations ou branchement réseau.
Le seul conseil que je peux te donner c'est de débrancher toutes tes connexions .....de débrancher la prise d ton téléviseur .....le réinitialiser avec les réglages usine et refaire pas à pas tous tes branchements.
Hiperia wrote:Vraiment pas mal pour un 55" à 1500€ !
Tu comprend pourquoi il est dans ma liste cet écran ?
D'autant plus qu'en cherchant bien on peut le trouver moins cher que 1500 EUR ....le mien je l'ai payé 1350 EUR suite à une vente flash
Aujourd'hui le même écran ce trouve dans les 1300€ mais bizarrement le 7008 en coloris noir/alu est plus chère de presque 200€ va savoir (comme par hasard c'est la couleur que je voulais)
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5. HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
J'ai un petit souci avec mon 55pfl7108 j'ai effectué une mise à jour il y a 2 jours et j'ai remarqué qu'il avait des variations de lumière que je n'avais pas avant c'est vraiment gênant surtout que je suis en standard
Quelqu'un peut il m'aider
Merci d'avance
jobudil35 wrote:J'ai un petit souci avec mon 55pfl7108 j'ai effectué une mise à jour il y a 2 jours et j'ai remarqué qu'il avait des variations de lumière que je n'avais pas avant c'est vraiment gênant surtout que je suis en standard
Quelqu'un peut il m'aider
Merci d'avance
Bonjour Jobudil35
Je pense que tu parles de la fonction local dimming ....c'est à dire que lorsque l'image est à 90 % constituée d'un fond noir le téléviseur assombrit davantage l'image, ce qui évite de trop percevoir le "clouding" .
Le mode "Standard" dont tu parles c'est sur STYLE IMAGE que tu l'as sélectionné ou sur le rétroéclairage dynamique (dans les réglages Pixel HD) ?
A tous les heureux possesseurs de cette TV.....qui me fait redécouvrir chaque jour la beauté du Blu ray :inlove:
Dans ma quête du bonheur ultime, j'ai trouvé un mode de réglages alternatif au rendu plus ...."plasmatique" dirons nous par rapport à ceux que j'avais déjà postés page 6 (qui restent toujours ma référence en TNT).......C'est légèrement plus chaud, les noirs sont plus noirs dans l'obscurité (BD de référence PROMETHEUS) y compris Ambilight éteint, le rapport contraste/luminosité est excellent et il n'y a plus de variations de lumière due au local dimming. Je peux vous dire que pour un LED c'est le TOP !!
Ah oui si vous aimez la 3D profonde et intrusive ...et si vous voulez tester cette TV pour son rendu 3D, achetez le Blu ray "Le voyage extraordinaire de SAMMY" c'est bluffant....surtout en sélectionnant "plus" dans le réglage Profondeur 3D ...
Style image : Economie d'énergie
Contraste Blacklight : 65
Couleur : 60
Définition : entre 5 et 7....ou moins si vous préférez plus flou
Les filtres bruit et MPEG sur Moyen
Pixel precise HD :
Perfect motion : Max
Clear LCD sur arrêt
Définition avancée sur marche Tout dépendra de la qualité du BD mettre en OFF si trop de bruit numérique.
Contraste dynamique sur moyen
Rétro éclairage dynamique sur Consommation optimale
Couleur renforcée sur moyen
Dans les contrôles avancés
Sensor sur arrêt
gamma -2
température de couleur : chaud ...ou normal si vous voulez que ce soit plus neutre
Contraste vidéo :100
Lumière : entre 42 et 48 selon les goûts ....voire moins
ENJOY your screen !
Last edited by Zed on Mon Feb 03, 2014 4:23 pm, edited 5 times in total.