J'aurai du le faire depuis un moment vu que cela fait un bail que je traîne ici (shame on me)
Je m'appel Jérémy (oui, pseudo, féminin pour un mec mais c'est une longue histoire !). 25 ans habitant Saint-Cyr l'école (à proximité de Versailles quoi).
Au niveau loisirs, les classiques sorties au ciné/restos avec les potes ou la copine, je suis plutôt un gros joueur solo/multi/MMO. Une trop longue expérience sur les MMO d'ailleurs ^^.
Outre les animés/séries, je reprend depuis peu de temps le goût à regarder des films chez moi (sujet de le suite).
Il m'est arrivé de me déplacé en Belgique/Hollande pour divers concert, chose que je referai avec plaisir.
Je possédais il y a peu de temps encore une tv 32" LCD et me suis finalement décidé à force de lire les superbes test de Nicolas sur le 920 à justement acheter un 55HX920 (les commentaires des différents membres de ce forum le possédant m'ont bien aidés également

Je dois avouer que cela a changé ma vie. Enfin j'arrive à avoir une expérience convenable chez moi chose que je ne ressentais pas avant.
L'arrivée + l'installation la semaine prochaine du 5.1 ne fera qu'améliorer tout ça (car oui, le son de la tv c'est vraiment pas terrible). Il faut que je commande câbles HP et Sub d'ailleurs.
Les photos arriveront prochainement une fois que j'aurais amélioré mon install, même si celle-ci fera pâle figure par rapport à vos intérieur magnifique pour la plupart et vos salles dédiées qui me font baver. Mais en appartement, on est vite limité

Je fais rarement de présentations donc désolé si celle-ci n'est pas top ^^
Si certains membres veulent se faire japonais (ou autre restaurant) un soir sur Paris, je suis votre homme !
Encore merci pour vos conseils avisé et à bientôt

MAJ : Photos installation (avant et après), Il reste du boulot : Accrocher la tv au mur, finir de fixer le câble le long de la poutre, passer le câble de la centrale derrière le meuble (mais vu que je ne peux décemment pas la laisser devant la tv je la pose par terre en attendant) et enlever la coiffe que la fille d'amis m'a fait mettre sur ce pauvre Hellgast

Désolé pour la qualité des photos ><
MaJ: