hello

Post Reply
fraggy

hello

Post by fraggy »

Hello
Fred 40 ans suite a le mort subite de ma tv Thomson a tube de 25 ans je suis passer au LCD LG LM760S Ca change !!!!!!!
Par contre j ai un petit pb et vu que je n ai pas trouvé dans quelle section posté je l ai mis la .......

Mon installation : Un pc avec nero mediahome , un tv LCD ( LG LM760S )
j ai donc un dossier qui est partage avec nero et qui me permet de lire depuis la tv ( via le réseau ) mes films , jusque la tout va bien

Voila mon pb : J ai donc un iso DB 50 en 3D vu que la tv me peut le lire ( sauf erreur ) je me suis dit pas de pb je le rip est l affaire est reglé .....

Je le fait donc avec dvdfab en format MKV ( format que la tv d habitude lis ) Une fois fait je control sur le pc avec vlc , nickel je vois 2 images , l une a cote de l autre ( normal pour de la 3D ) je vais a ma tv j ouvre nero , je vois bien le fichier , je l ouvre et la j ai un message : "ce fichier n ai pas valide" ............. Je ne vois vraiment pas ou est le pb
Si vous avez une idee Merci a vous

@+fred
Darkoueb

Re: hello

Post by Darkoueb »

Bonjour Fred et bienvenue. :D
Pour ta question pose la dans la section HTPC car ton soucis viens à mon avis d'un problème de codec non pris en charge par ta tv. ;)
HC : Acer K750 - PC optimisé Kaz 7 - Pioneer VSX-923 - Klipsch Synergy - Caisson Energy ES-8
HIFI : Audio Analogue Primo Settanta - JBL Northridge E60 - Pro-Ject Debut 2 - Hegel HD11 - Sonos Connect
http://cginfoservices.fr/
http://tvwebdream.com/
Linnoa

Post by Linnoa »

Bienvenue Fred ;)
HC : Sony 55HX920; Onkyo TX-NR609 + Focal Full XL + Cub3
Divers : PS3, Xbox360, Wii, PSP, PSVita, DsXL, PC, consoles "rétro"
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Salut Fred, et bienvenu sur le forum ;)

Effectivement, tu auras plus de réponses dans la section HTPC.
fraggy

Post by fraggy »

Merci a vous de la reponce et de l accueil

@+fred
Post Reply