Conseil association Monitor audio/ampli
-
Conseil association Monitor audio/ampli
Salut,venant de me trouver un pack Monitor Audio Apex a prix défiant toute concurrence(avec le caisson SAW12) je me suis fais plaisir en passant ma commande ce matin,maintenant j'aimerais savoir si quelqu'un a une idée de l'ampli a utiliser pour exploiter au mieux ce pack en sachant que je suis plus film que music.
TV Pana 65ST50,Xtrem Daylight 0.9 Cinemask 2.5m et Vp JVC X5000, Blu-Ray OPPO 203,Arcam AVR 850,Pack Monitor Audio Apex (x2 caissons SAW12)en 5.2.4 Atmos,Zapitti 4K HDR DUO.
-
Re: Conseil association Monitor audio/ampli
Bonjour,
Félicitations pour ton achat
Je suis possesseur d'un Ampli Denon AVR-X4000 avec des enceintes Monitor Audio.
les deux marques se marient très bien et sont souvent associées.
Le traitement XT32 sur le Denon est très très appréciable.
N'aurais-tu pas l'occasion d'écouter en magasin ? Les sons peuvent être très différents d'une marque à l'autre.
Félicitations pour ton achat

N'aurais-tu pas l'occasion d'écouter en magasin ? Les sons peuvent être très différents d'une marque à l'autre.
-
Littlebougui wrote:Bonjour,
Félicitations pour ton achat![]()
Malheureusement non, il y a aucun magasin près de chez moi qui possède ce genre de matériel.
Le Denon n'est il pas trop léger en terme de puissance pour alimenter les APEX car je souhaite faire évoluer mon kit en 7.2 par la suite si mes finances me le permette(wafette :biglol: )en sachant que ma zone d’écoute fait environ 25/30m2 avec une ouverture sur une cuisine d'environ 20m2.
TV Pana 65ST50,Xtrem Daylight 0.9 Cinemask 2.5m et Vp JVC X5000, Blu-Ray OPPO 203,Arcam AVR 850,Pack Monitor Audio Apex (x2 caissons SAW12)en 5.2.4 Atmos,Zapitti 4K HDR DUO.
-
Pas grand monde connait ces enceintes..... :gne:
-
je connais monitor audio mais pas les apex
cela reste de petites enceintes le denon devrait suffire amplement à les driver...meme en 7 canaux
cela reste de petites enceintes le denon devrait suffire amplement à les driver...meme en 7 canaux
HIFI: DENON "vintage" PMA 501+ 2 enceintes magnat quantum EDELSTEIN
lecteur réseau SONOS, platine cd "vintage" MICROMEGA LOGIC
HC: DENON PMA 501 + 2 focal SIB
TV LED SAMSUNG UE46B7000, lecteur BR SONY BDP S790, PS3, DUNE smart H1
lecteur réseau SONOS, platine cd "vintage" MICROMEGA LOGIC
HC: DENON PMA 501 + 2 focal SIB
TV LED SAMSUNG UE46B7000, lecteur BR SONY BDP S790, PS3, DUNE smart H1