Je profite des dernières minutes 2013 pour :
Remercier grandement mes partenaires ayants joués le jeu des essais matériels pour le forum HDFever par votre serviteur.
Donc, merci a KLS Vannes, Advance Acoustic, BC Acoustique et Passion Home Cinéma.
Avec une pensée particulière pour Jonathan de PHC, qui en plus d'être dans les premiers a proposer des nouveautés en essais, est particulièrement actif (Tout en restant neutre et objectif!) sur le forum.
Ainsi qu'à Bruno Roux me faisant l'honneur de partager des discutions et échanges de mails sur ses produits en cours et a venir, avec le plaisir d'avoir parfois des appareils a peines déchargés de l'avion.

Enfin, un grand merci a l'hôte des lieux, notre Nico' national, pour me permettre ces essais diverses et variés sur son forum, avec quelquefois des tests croisés entre lui et moi, sans oublier son soutiens et conseils avisés
Et pour finir, merci a vous tous, membres de HDFever, pour lire mes CR, ainsi que mes "Aventures" perso ou sur Baume Hifi, vos soutiens, vos encouragements sont pour beaucoup sur le "Là ou j'en suis"!
Voilà, cette année 2013, riche en essais intéressants et surprenant a quelques occasions, parsemée de mésaventures personnel ou professionnel, s'achève d'ici quelques heures, bon réveillon a tous et.... A l'année prochaine

Amicalement, First'