Petite presentation sur la pointe des pieds

Post Reply
jbl02

Petite presentation sur la pointe des pieds

Post by jbl02 »

Bonjour a tous, je m'appelle Sébastien et je vous rejoins timidement sur ce forum de passionnés suite aux nombreux tests de l’excellent Nicolas , venant d'une télé 107cm de marque Digitek ayant aujourd’hui atteint honorablement ses 8 ans nous nous sommes dis avec ma compagne (enfin c'est surtout moi qui lui ai suggéré voir même soulé ) qu'il serait grand temps de renouveler notre équipement....

Donc pour Noël nous nous sommes offert notre premier lecteur blu-ray Sony BDPS5100 et ce matin j'ai craqué pour une petite 55LA970V :inlove: :inlove: :inlove:

J'ai hésité un instant avec une Oled et puis la voix de la raison et surtout de ma femme m'ont orientées sur un 4k....

C'est dingue comme le simple fait d'avoir mis ce lecteur sur notre vieille télé à changé la qualité d'image , maintenant avec le recule je regrette d'avoir pris ce modèle plutôt que le SONY BDP-A 6000 mais l'achat de la LG n’était pas prévu pour ce matin , l'erreur de prix de 1000€ du vendeur de pain a accélérer notre décision, d’ailleurs, à ce propos croyez vous qu'il soit possible de faire un échange de lecteur malgré le fait de l'avoir branché et qu'il fonctionne parfaitement bien ? l'achat date du 24/12/13.

Merci d'avance d'avoir pris le temps de me lire et vous dis à très bientôt sur ce magnifique forum.

Sébastien
Les avis c'est comme le trou du cul, chacun à le sien ...à méditer
avenger 3

Re: Petite presentation sur la pointe des pieds

Post by avenger 3 »

Bonsoir Sébastien, bienvenue sur HDfever !!!

Bon réveillon !!!
PROJO: Sony VW320+Écran diy 320cm.TV: sony 75 ZD9.LECTEUR: Pioneer BDP-LX88+2 Samsung UBD-K8500. AMPLI: Primare SPA23.ENCEINTES: KEF R300.CAISSON: SVS SB1000.JEUX: PS4.TRAITEMENT ACOUSTIQUE: Vicoustic super basse extrême+Vicoustic cinéma round.
blaugrana1899

Post by blaugrana1899 »

bienvenue a toi au plaisir :salut:
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
neo4

Post by neo4 »

:salut: et bienvenu

pour l'échange de ton lecteur , tu as 7 jours de rétractation , donc pour moi c'est cuit :(
Johnny Niuuum

Post by Johnny Niuuum »

Bienvenue !
"Journal de Rorschach. 12 Octobre 1985. Ce soir, un comédien est mort à New York."
Walter Joseph Kovacs. Watchmen.
Post Reply