Hésitation entre le Sony W905, le Philips 8008 et le Samsung
-
Re: Hésitation entre le Sony W905, le Philips 8008 et le Sam
Oui mais tu avais quoi comme Lcd ?
TV Sony KDL46w905
-
Des modèles réputés : Sony V4500, puis EX500, puis EX720.
Pourtant aucun n'arrive à la cheville de mon ST60, que ce soit en blu-ray ou sur la TNT. Dès que le soleil se couche il les enterre littéralement.
Pourtant aucun n'arrive à la cheville de mon ST60, que ce soit en blu-ray ou sur la TNT. Dès que le soleil se couche il les enterre littéralement.
-
Oui en salle très sombre c'est bien ce que je dis, mais pour les noirs mon W905 les affiche bien plus profond quand le LD fonctionne bien. Quand il est coupé ou qu'il ne peut éteindre la zone là c'est une toute autre histoire.
En effet tu as eu de beaux led.
En tout cas pour ma part, hors usage blu ray dans le noir, jamais je ne recommanderais un plasma.
Pour cet usage par contre, rien ne lui arrive à la cheville.
Enfin bref ce n'est pas la question du topic
En effet tu as eu de beaux led.
En tout cas pour ma part, hors usage blu ray dans le noir, jamais je ne recommanderais un plasma.
Pour cet usage par contre, rien ne lui arrive à la cheville.
Enfin bref ce n'est pas la question du topic

TV Sony KDL46w905
-
Ok...
Merci à tous pour vos réponses. Je pense avoir fait mon choix, il va se porter sur le Sony 46-KDLW905. Mais, je vais attendre, comme conseillé, le début des soldes.
Une ultime question, cependant, y'a-t-il un site où je pourrai trouver le réglage idéal, concernant le son et l'image, à faire pour le W905???
Merci à tous pour vos réponses. Je pense avoir fait mon choix, il va se porter sur le Sony 46-KDLW905. Mais, je vais attendre, comme conseillé, le début des soldes.
Une ultime question, cependant, y'a-t-il un site où je pourrai trouver le réglage idéal, concernant le son et l'image, à faire pour le W905???
-
Réglages : http://www.hdfever.fr/2013/05/19/test-sony-kdl-55w905/ onglet réglages.
Pour le prix : http://www.lcd-compare.com/televiseur-S ... 6W905A.htm
Pour le prix : http://www.lcd-compare.com/televiseur-S ... 6W905A.htm
TV Sony KDL46w905
-
J'oubliais!!! J'ai dit que j'avais fait mon choix mais ai-je précisé que mon activité principale sur mon téléviseur est le foot en source satellite HD...Le Sony w905 est-il toujours le plus indiqué???
- McBarrette
Quelques soit l'écran ce sera mieux de ce que tu as eue, heureusement avec le temps l'évolution augmente.
Mais je reviens à une phrase qu'avait dis Scarecrew sur mon sujet, l'évolution à une certaines époque était réel, aujourd'hui c'est léger, en espérant que quelques soit la TV que tu auras choisi te plaira.
Mais je reviens à une phrase qu'avait dis Scarecrew sur mon sujet, l'évolution à une certaines époque était réel, aujourd'hui c'est léger, en espérant que quelques soit la TV que tu auras choisi te plaira.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
-
Tu n'auras aucun souci quel que soit le modèle. Sur la W905 on regarde de tout sans problème, même du tenis.Bilibob wrote:J'oubliais!!! J'ai dit que j'avais fait mon choix mais ai-je précisé que mon activité principale sur mon téléviseur est le foot en source satellite HD...Le Sony w905 est-il toujours le plus indiqué???
Par contre si c'est du 50hz, fuis les plasma pana.
TV Sony KDL46w905
-
Bah non justement, c'est ce que j'essaie de t'expliquer depuis quelques posts : pas besoin d'être plongé dans le noir pour apprécier l'excellente qualité d'image d'un ST60. Même en fin de journée ou avec une lumière d'ambiance la différence de qualité d'image avec n'importe quel LCD se voit clairement.vanquishV12 wrote:Oui en salle très sombre c'est bien ce que je dis
Il ne faut pas oublier que les plasma Panasonic 2013 sont beaucoup plus lumineux que leurs prédécesseurs, ce qui leur donne plus de polyvalence (et heureusement car je n'habite pas dans une grotte mais dans un salon assez lumineux). Evidemment, en pleine journée le LCD est plus à son avantage, mais perso je regarde plus la télé le soir que la journée (comme la plupart des gens qui travaillent).
Attention là-aussi à ne pas t'emballer car tu tombes encore une fois dans la caricature. Je regarde beaucoup la TNT (c'est la plus grosse partie de mon utilisation) et là encore l'image est magnifique sur le ST60, même pour cette utilisation (c'est d'ailleurs précisé dans le test de Nicolas). Alors c'est vrai que sur certains programmes en SD, par instant, furtivement, apparaît un peu de solarisation (ou motion dithering), mais franchement c'est léger et pas du tout gênant.vanquishV12 wrote:Par contre si c'est du 50hz, fuis les plasma pana.
Je précise toutefois par souci d'objectivité que je passe par une Freebox V6 et que je n'ai jamais essayé via le tuner du téléviseur.
Donc pour quelqu'un qui regarde principalement la TNT en journée, le W905 est effectivement préférable. Pour tous les autres, le ST60 reste fortement à considérer.
-
Tu peux dire ce que tu veux je m'en fiche totalement j'ai les deux
Et encore, mon Pana est de la série du dessus par rapport au tiens.
Tu peux écouter les légendes. Moi j'ai les deux sous les yeux.
Un plasma pana ça se regarde dans le noir ou en salle sombre. Pour le reste, un bon led est au dessus mais de toutes façons ici c'est un topic LED
Une fois la lumière éteinte, le plasma c'est grand spectacle là ou le led c'est "juste une TV".
Sinon pour ton cas, la freebox règle justement en partie les soucis de cet écran. Branche un peu ta TNT avec le tuner intégré tu verras, tu n'en croiras pas tes yeux. Le bug des 50hz est tellement gênant que certains renvoient leur tv rien que pour ça (et je les comprends).
Bref l'auteur du topic part sur un W905 je doute qu'il en soit déçu

Tu peux écouter les légendes. Moi j'ai les deux sous les yeux.
Un plasma pana ça se regarde dans le noir ou en salle sombre. Pour le reste, un bon led est au dessus mais de toutes façons ici c'est un topic LED

Une fois la lumière éteinte, le plasma c'est grand spectacle là ou le led c'est "juste une TV".
Sinon pour ton cas, la freebox règle justement en partie les soucis de cet écran. Branche un peu ta TNT avec le tuner intégré tu verras, tu n'en croiras pas tes yeux. Le bug des 50hz est tellement gênant que certains renvoient leur tv rien que pour ça (et je les comprends).
Bref l'auteur du topic part sur un W905 je doute qu'il en soit déçu

TV Sony KDL46w905