OPPO BDP-103EU et BDP-105EU : lecteurs universels, upscaling 4K,
-
Re: OPPO BDP-103 et BDP-105 : lecteurs universels, upscaling
Merci pour ta réponse.C'est cool!
Source:Oppo BD 103 EU+ROSITA Die Doreley,Ampli HC:Yamaha DSP Z7,Vidéoprojecteur JVC HD-550,Ampli Audio (en by-pass):Creek Destiny 2,Enceintes:Kef Q900.Câbles HP:Supra Quadrax Bi-Amp.
- jacko
Il est aussi possible d'expédier l'alim chez Fidelity Audio et de la faire modifier
http://www.fidelityaudio.co.uk/upgrades ... -upgrades/
Ils peuvent aussi modifier la LPS de chez Oppomod
http://www.fidelityaudio.co.uk/upgrades ... inear-psu/
http://www.fidelityaudio.co.uk/upgrades ... -upgrades/
Ils peuvent aussi modifier la LPS de chez Oppomod
http://www.fidelityaudio.co.uk/upgrades ... inear-psu/
-
Bonjour à tous
Je suis nouveau sur le forum que je suis en silence depuis plus d 1 an déjà. Sur mon oppo 105 j ai des comportements étonnant dans le listage des fichiers flac.
En passant directement sur le platine avec la télécommande => la platine classe les morceaux par tag à savoir < titre dur morceau>. flac en respectant les numéros de piste. Ça me va!
En utilisant l application ipad => les morceaux sont classés par nom de fichier... Pourquoi pas , j'ai donc adapté mes noms de fichier pour qu ils soient dans l ordre des numéros de piste. Seulement à la fin d un morceau il passe au suivant sans tenir compte de l'ordre d affichage des fichiers. Par exemple il passe du morceau 1 à 16!!! Je ne comprend pas la logique et c est vraiment frustrant en écoutant du classique on passe d une symphonie à une autre sans aucune logique apparente.
Pour info mes fichiers flac sont tous sur un nas synology.
Merci par avance pour votre aide.
Je suis nouveau sur le forum que je suis en silence depuis plus d 1 an déjà. Sur mon oppo 105 j ai des comportements étonnant dans le listage des fichiers flac.
En passant directement sur le platine avec la télécommande => la platine classe les morceaux par tag à savoir < titre dur morceau>. flac en respectant les numéros de piste. Ça me va!
En utilisant l application ipad => les morceaux sont classés par nom de fichier... Pourquoi pas , j'ai donc adapté mes noms de fichier pour qu ils soient dans l ordre des numéros de piste. Seulement à la fin d un morceau il passe au suivant sans tenir compte de l'ordre d affichage des fichiers. Par exemple il passe du morceau 1 à 16!!! Je ne comprend pas la logique et c est vraiment frustrant en écoutant du classique on passe d une symphonie à une autre sans aucune logique apparente.
- b4ptist3
:salut: et bienvenue.Oneel wrote:Bonjour à tous
Faut déjà savoir que les apps (Ipad ou Android, perso je suis sur Android) sont en fait des beta. Ils continuent donc de travailler dessus au gré des firmware.
Après, ça fait pareil chez moi. Quand j'utilise l'app pour lire mes fichiers, la piste 8 devient la piste 1, la 6 devient la piste 2 etc.. En fait je me retrouve avec un Shuffle. Du coup j'utilise pas trop l'app, sauf quand j'écoute quelques morceaux choisis. Par contre quand je veux laisser défiler l'album, j'allume la tv et je passe par la télécommande.
Je suis aussi sur un Nas Synology, mais je vois pas pourquoi ça viendrait du Nas. Si ça marche avec la télécommande, y a pas de raison que ça marche pas avec l'app.
Faudrait faire remonter l'info à Oppo, et y a plus qu'à attendre patiemment une mise à jour. En attendant j'ai pas trouvé de solution, si quelqu'un d'autre a trouvé je suis preneur

Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
The difference between try and Triumph is a little 'umph
-
Merci de m'avoir répondu si rapidement!
Ça me rassure je ne savais plus quoi faire. Je vais signaler le bug à Oppo Uk.
Ça me rassure je ne savais plus quoi faire. Je vais signaler le bug à Oppo Uk.
-
+1Becuwe Nicolas wrote:Désolé de déterrer les vieux démons, mais un truc m'échappe :
J'essaie un lecteur Blu-ray Sony actuellement (le BDP-A6000) et il est compatible avec les BDMV renommés AVCHD. Je croyais qu'OPPO avait retiré cette possibilité sous la pression des majors dont Sony...
un Sony en plus, très fort. "Faites ce que je dis, pas ce que je fais!"
J'ai pris un Harman Kardon BDS477 pour mon père et il lit parfaitement les structures bluray en USB! (dossier du film renommé en AVCHD à la racine du disque dur)
http://www.erenumerique.fr/harman_kardo ... 061-1.html
Et HK n'est pas une marque qui a l'habitude de faire du démat

HPS:DAVIS Cezanne+Premium+Matisse+Yamaha NS-IC600-SOURCES:OPPO105 et 203 Coris
HC:ARCAM AVR390-DIFFUSEUR:PIONNER 5090HSUB:PARADIGM SUB1
HC:ARCAM AVR390-DIFFUSEUR:PIONNER 5090HSUB:PARADIGM SUB1
-
Merci beaucoup Nicolas, en effet, je vais donner le décodage en LPCM à mon Sidewinder. Je pensais qu'il ne décodait pas ces formats HD !
-
Je ne sais pas si deja parlé...
Sur un autre forum, une personne a eu fw jailbreak 103' 103d et 105
Resultat: lecteur peut lire directement iso 3D + full menu affiché
Sur un autre forum, une personne a eu fw jailbreak 103' 103d et 105
Resultat: lecteur peut lire directement iso 3D + full menu affiché
Panasonic TX-P65ST50 - Sony 46KDL700 - Oppo 103US - Dvico M6631N+ - Xbox 360 + Kinect - Denon 1911 - Jamo S 606 HCS3 5.0 Noir - Caisson Focal cub 2 - Serveur HP N40L (+HDDs) - Pioneer A50 Noir - Paire Focal 826V - Free dégroupage totale V5 + LAN gigabit
-
-
Depuis la dernière mise à jour du firmware officiel, j'ai des soucis avec ma BDP-103.
Lors de la lecture de BR, j'ai des coupures de son ; le flux audio via hdmi ne se fait plus de façon aléatoire. Lorsque cela se produit, il faut rebooter le lecteur pour que tout revienne dans l'ordre (je pense du coup que l'on peut écarter un problème de cable ou d'ampli).
Avez vous remarqué des problèmes similaires ?
Lors de la lecture de BR, j'ai des coupures de son ; le flux audio via hdmi ne se fait plus de façon aléatoire. Lorsque cela se produit, il faut rebooter le lecteur pour que tout revienne dans l'ordre (je pense du coup que l'on peut écarter un problème de cable ou d'ampli).
Avez vous remarqué des problèmes similaires ?
Hifi : Metronome technologie CD3 ; Clearaudio Champion, unify 9", Benz SLR, Black cube decade ; Oracle Si3000 ; Elipson 4240 Millenium
HC : Cube canal ; Oppo 103eu ; AVR-3312 ; 65VT50 ; Triangle Galaxy ; Dali Ikon 1 ; Dali vokal 2 ; Omnisub silver
HC : Cube canal ; Oppo 103eu ; AVR-3312 ; 65VT50 ; Triangle Galaxy ; Dali Ikon 1 ; Dali vokal 2 ; Omnisub silver