J'aurai mon lecteur jeudi ou vendredi normalement. Je serais branché comme toi alors je te dirais ce que ca donne chez moi...scooly wrote:Le LX85, c'est un super ampli 3D hdmi 1.4 récent de 2011/2012, n'est-ce pas ? et tu n'as pas de son quand tu joues un blu ray 3D seulement ou est-ce aussi le cas avec un blu ray 2D ?Hvstony wrote:Bonjour , moi aussi j ai le même problème de son sûr la sortie hdmi sub avec un pioneer lx 85 à l allumage des appareils il y a de l image mais pas de son , par contre si je commute mon ampli sur une autre source , puis reviens sur l entrée bd la ou arrive la sortie hdmi sub le son revient , je pense donc que c est un bug du lecteur bdt 500 , puisque nous sommes plusieurs dans. Le même cas et ce avec des amplis de marques différentes . Par contre pas de problème avec la sortie main .
c'est la loose d'avoir de tels soucis avec un ampli haut de gamme comme le Pioneer. j'étais persuadé que mon Onkyo TX SR875 (haut de gamme à l'époque en 2008 à 2490€ prix public de départ) n'assurait pas avec la 3D, je vais commencer à croire que c'est le lecteur pana qui joue effectivement des tours...
ça serait intéressant d'avoir d'autres retours : qui d'autre utilise la sortie HDMI SUB du BDT500 pour sortir le son vers un ampli et qui au final n'a pas de son lors de la lecture d'un blu ray 3D (c'est mon problème actuel) ? merci
Nico.