Il le mérite VRAIMENT

J'ai cru voir que tu avais testé le 222 avec les Kubik K3S et le sub 200. Le sub est-il obligatoire selon toi ? Ce qui me plait dans cette perspective c'est de commencer par les enceintes puis de prendre le sub plus tard (quand mon appart sera vendu).firstclass91 wrote:Je suis ravi de constater que d'autres tombent sous le charme de ce 222!!
Il le mérite VRAIMENT
rom1 wrote:En fait par ma question précédente je voulais également savoir si la sortie "line" pouvait accueillir un sub ?
rom1 wrote:J'ai cru voir que tu avais testé le 222 avec les Kubik K3S et le sub 200. Le sub est-il obligatoire selon toi ? Ce qui me plait dans cette perspective c'est de commencer par les enceintes puis de prendre le sub plus tard (quand mon appart sera vendu).firstclass91 wrote:Je suis ravi de constater que d'autres tombent sous le charme de ce 222!!
Il le mérite VRAIMENT
Cool c'était la dernière chose qui me faisait hésiter !firstclass91 wrote:rom1 wrote:En fait par ma question précédente je voulais également savoir si la sortie "line" pouvait accueillir un sub ?
Salut,
Oui tu peux, c'est comme cela qu'était branché le SuB200 chez moi
Plus rapide que moi !firstclass91 wrote:rom1 wrote:J'ai cru voir que tu avais testé le 222 avec les Kubik K3S et le sub 200. Le sub est-il obligatoire selon toi ? Ce qui me plait dans cette perspective c'est de commencer par les enceintes puis de prendre le sub plus tard (quand mon appart sera vendu).firstclass91 wrote:Je suis ravi de constater que d'autres tombent sous le charme de ce 222!!
Il le mérite VRAIMENT
Obligatoire non, les K3S descendent déjà bien dans le grave, surtout dans +/-20M2
A termes? Oui, car le caisson amène une descente et une pression que des bibliothèques ne peuvent prétendres (Voir même des colonnes !).
Un caisson est un plus indéniable, il apporte un plaisir et un confort d'écoute supplémentaire.
Voilà l'ami, en espérant avoir répondu a tes questions
MProm1 wrote: Plus rapide que moi !![]()
Merci beaucoup à toi pour ces réponses. As-tu également passé du temps à régler le SUB ? Et quels étaient tes réglages ?
Encore merci à toi pour toutes les infos ! Je posterai toutes mes impressions après mes différentes écoutes.firstclass91 wrote:MProm1 wrote: Plus rapide que moi !![]()
Merci beaucoup à toi pour ces réponses. As-tu également passé du temps à régler le SUB ? Et quels étaient tes réglages ?
Je passais par des filtres passe-haut et passe-bas RCA.