Question de débutant, mais quand Nicolas parle d'association "chaleureuse" (suite à ma question pour une association HC Denon x2000 avec une Zensor 7), ça veut dire quoi?
Un son un peu feutré ? très dynamique? un peu gras et lourd?
D'après ce que j'ai lu, "chaleureux" est synonyme de bon comportement en HC.
Donc pour la musique il vaut mieux quelque chose de plus "froid" ?
Si quelqu'un peut m'éclairer....
Sinon test Wafette: sur les photos, ma moitié aime bien les Dali (et pas du tout les Triangle ni les Magnat qui me plaisaient bien).
Mais elle aime encore plus les Klipsch..... oups, j'aurai pas dû lui montrer les photos (bizarre d'ailleurs, normalement c'est pas très Waf les Klipsch).
A+
DALI gamme Zensor
-
Re: DALI gamme Zensor
en HC klipsch m'a ravi pendant des années, en hifi par contre je préfère largement magnat
HIFI: DENON "vintage" PMA 501+ 2 enceintes magnat quantum EDELSTEIN
lecteur réseau SONOS, platine cd "vintage" MICROMEGA LOGIC
HC: DENON PMA 501 + 2 focal SIB
TV LED SAMSUNG UE46B7000, lecteur BR SONY BDP S790, PS3, DUNE smart H1
lecteur réseau SONOS, platine cd "vintage" MICROMEGA LOGIC
HC: DENON PMA 501 + 2 focal SIB
TV LED SAMSUNG UE46B7000, lecteur BR SONY BDP S790, PS3, DUNE smart H1
- neo4
bon je crois que je vais craquer
j'en peut plus d'attendre :biglol:

- firstclass91
:biglol:neo4 wrote:bon je crois que je vais craquerj'en peut plus d'attendre :biglol:
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
- neo4
bon de commande reçu :biglol:
-
ça y est,
j'ai acheté les Dali Zensor 7 + Vokal. Je n'ai que les Z7 à la maison. En blanc elles sont super !
je vais également commander l'ampli Yamaha RVX675
Merci à tous pour vos conseils éclairés et en particulier à firstclass91 qui m'a donné envie d'écouter les Z7 et pour ses conseils sur le choix de l'ampli. :merci:
bonne année à tout le monde :salut:
j'ai acheté les Dali Zensor 7 + Vokal. Je n'ai que les Z7 à la maison. En blanc elles sont super !
je vais également commander l'ampli Yamaha RVX675
Merci à tous pour vos conseils éclairés et en particulier à firstclass91 qui m'a donné envie d'écouter les Z7 et pour ses conseils sur le choix de l'ampli. :merci:
bonne année à tout le monde :salut:
- firstclass91
@ AC38
C'était avec plaisir l'ami, le partage est a mon sens essentiel sur un forum tel que le nôtre!
Bonnes écoutes a toi
C'était avec plaisir l'ami, le partage est a mon sens essentiel sur un forum tel que le nôtre!
Bonnes écoutes a toi

- neo4
Dali va devenir "la " référence ici :biglol:
je commande les miennes demain ( zensor 7 aussi avec la Vokal et les zensor 1 la totale quoi ) en blanche aussi
je commande les miennes demain ( zensor 7 aussi avec la Vokal et les zensor 1 la totale quoi ) en blanche aussi

- firstclass91
En même temps, vu comment sonne la gamme Zensor pour son prix...Elles méritent une référence qualité/prix ces enceintes!
Bon Zensorage a vous, nouveaux et futurs possesseurs
Edit: En tout cas, le fil est le référence dans la section dédié, bientôt 18000 vue
Bon Zensorage a vous, nouveaux et futurs possesseurs

Edit: En tout cas, le fil est le référence dans la section dédié, bientôt 18000 vue

- neo4
faut dire que c'est aussi grace à notre petite conversation au tel. ou tu m'as dit tout le bien que tu penses des Dali que je me suis décidé
car c'est une somme conséquente quand même pour moi donc je ne veux surtout pas me planter