Tout d'abord je tiens à dire que j'ai pas mal passé de temps sur le forum et sur le net avant de poster ce topic...

J'ai lu les différents sujets et tests qu'il y a sur HDFever et ailleurs. Je n'arrive toujours pas à choisir entre ces 3 modèles...

Me concernant, je suis plutôt du type à regarder les films de le noir sur support Blu-ray et MKV. Si je devais faire un ratio ça serait:
Films: 60%
Jeux: 30%
TNT: 10%
Perso, je m'en fou du son de la télé, j'ai mon petit Onkyo 706

Je ne suis pas trop gadget mais si la télé peut lire les MKV via DLNA, je suis preneur comme ça je peux mettre la Freebox vidéo dans la chambre

Egalement, le mode 2 players sur la LG semble intéressant. Vous avez des retours?
Voici la configuration de mon salon:

Me connaissant, je sais que je devrais prendre le Panasonic mais elle dépasse de mon mur.
Je suis allé à la FNAC pour regarder un peu les TV, et c'est vrai que la samsung à une qualité d'image vraiment pas mal, je n'ai pas vu le LG mais ces deux derniers sont pile poil à 123cm

Quel est donc le meilleur choix?
[EDIT: Sinon, à la place du 55LM960V, je pourrais prendre le 55LM760T]
Autre chose, j'ai un de mes meilleurs amis qui habite aux US. D'après vous, ça serait une bonne idée d'acheter sur un site US, de me la faire livrer chez lui et qu'ensuite il me l’envoi?
La différence de prix est quasi de 1000€ entre les US et l'Europe :shock:
D'avance merci pour votre aide \o/