Sony VPL-VW500ES : vidéoprojecteur 4K natif

Post Reply
remaisisqo

Re: Sony VPL-VW500ES : vidéoprojecteur 4K natif

Post by remaisisqo »

Avant de penser a son successeur, faudrait déjà que Sony règle les problèmes sur celui la non ? :merci:
Laurent Xtrem

Post by Laurent Xtrem »

Exactement :biglol:
XTREM SCREEN "The full potential of your projector finally revealed..."
Ecrans de référence
alvador

Post by alvador »

remaisisqo wrote:Avant de penser a son successeur, faudrait déjà que Sony règle les problèmes sur celui la non ? :merci:

tu as des news du prime ? ils viennent juste de recuperer mon modele defecteux....presque 1 mois ils devaient etre tres occupés...ou en conges

... sinon pour infos apres 20h de fonctionnement le 500 n a pas l air d avoir bougé niveau reglages ...panneaux toujours alignes ..
remaisisqo

Post by remaisisqo »

J'attends toujours le nouveau qui doit arriver semaine prochaine au mieux
Hâte de retester avec un nouvel exemplaire,espérons qu'il soit bon car sinon ça va pas le faire du tout :devil:
D'ailleurs Alain,tu as du voir les screens que j'ai posté notamment tron et oblivion,as tu regardé sur le tien si tu constatais des défauts identiques ?
alvador

Post by alvador »

salut remi non rien de tel sur mon modele l image n a vraiment rien a voir avec le premier que j ai eu ..je peux memes pousser le rc a 50 ca bronche pas ! aucun bruit video .le proj a juste 20h ...donc je croise les doigts :worried: la nouvelle serie devrait logiquement etre bonne ...si c est pas le cas la ca craint !
remaisisqo

Post by remaisisqo »

Le mien était très bien niveau bruit avant 90 heures environ,c'est ensuite que les gros problèmes sont arrivés :^)
Je ne laisserais pas 3 chances a Sony pour fournir un projecteur conforme, c'est clair :desole:
alvador

Post by alvador »

ecoute si le miens devait avoir des problèmes identiques dans le temps il repartirait direct chez sony soit pour un deuxième echange ou remboursement !ce qui me paraît normal a ce prix la on va pas matter du proj deffectueux!pendant 3 ans ! voir plus !

si je devais en arrivé la je ne.l espere pas car ce projo a un.potentiel enorme !ca serait le premier et dernier sony !

mais attendons de voir comment ca va evoluer dans les mois qui viennent ...pour l ensemble des utilisateurs us europe
néon

Post by néon »

je viens de recevoir mon VP,et celui de Rémi était dans le camion en route pour chez lui.

le plus incroyable c'est que le prime support,encore hier,ne savait pas nous donner de date de livraison....

je vais faire chauffer tout ça....

@suivre......
Atteint de la Fièvre de la HD............. depuis......le LD Muse ..... soit plus de 15 ans!

Mon Install
alex_t

Post by alex_t »

néon wrote:je viens de recevoir mon VP,et celui de Rémi était dans le camion en route pour chez lui.

le plus incroyable c'est que le prime support,encore hier,ne savait pas nous donner de date de livraison....

je vais faire chauffer tout ça....

@suivre......
J'espère que tu as choisi le bon parmi les deux dans le camion :biglol:

a+
néon

Post by néon »

:lol:

pas possible le nom était dessus

sinon,pour l'instant sur le problème de la grille à l'allumage,c'est pas fameux,il faut que je monde le bleu à -15 pour le faire aligner.

c'est a coté pour le rouge,mais la -1 et c'est reglé

je vais voir si c'est stable ensuite.
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Atteint de la Fièvre de la HD............. depuis......le LD Muse ..... soit plus de 15 ans!

Mon Install
Post Reply