Bonjour et bienvenuKcnarf wrote: Le rendu graphique n'est pas très joli, mais ça fonctionne.

Oui, les .srt ne sont pas lissés à l'écran, peut être que les .smi ou .ssa le sont...
Bonjour et bienvenuKcnarf wrote: Le rendu graphique n'est pas très joli, mais ça fonctionne.
Avantages et améliorations :ericd wrote:une nouvelle MAJ est sortie hier soir 3 aout 2012,mais je n ai pas eu d infos concernant le contenu.
http://www.sony.fr/support/fr/product/BDP-S790
merci
Je pense que cela sert à mieux gérer la séparation audio et vidéo via les deux sorties HDMI. Il y avait de petits soucis de synchro, et avec les fonctions CEC.Kaiser Söze wrote:" Supports Automatic setting of AV Separation Output Mode " une idée à quoi sert cette amélioration ?
Toujours pas de nouvelle ? Il te donne aucune info sur les délais ?jc30 wrote:Pour moi toujours pas de retour de ma platine S790 du SAV !!! aujourd'hui j'ai donc franchi un pas qui fera surement plaisir à Nicolas B, j'ai investi dans l' OPPO 93EU nuforce.
Quel plaisir à déballé l'objet et surtout quelle qualité de fabrication, un must. J'ai regardé pour tester quelques bluray !!!! quelle qualité d'image, sublime. C'est vraiment un superbe bijoux.