La nouvelle gamme ANTHEM est moins "typée" qu'avantNikhola wrote:Mercifirstclass91 wrote: Je vois bien du Anthem ou Cambridge dessus moi
Du Yamaha Aventage aussi...![]()
Bon Yam, j'ai été déçu du 2020 … Pour les deux autres, surtout Cambridge, vu mon salon pas forcément très optimisé, sans système de calibration ça risque d'être un peu olé olé, non ? j'ai eu un 540R V2 et au demeurant très bon bien qu'un peu mou en HC, mais surtout dans mon salon, une horreur à tenter de calibrer un minimum et je ne sais pas si le soft des Cambridge est aussi perf que certains !!
Pour Anthem, je n'ai malheureusement pas eu la chance d'en écouter … assez typé comme son, du coup c'est vrai que je ne m'y étais pas attardé … mais ça pourrait être une bonne piste ?
Pour le reste les autres marques à éviter (onkyo, devon) ?

Pour les autres marques.....
Nico' semblait dire que les Denon X avait une bonne capacité dynamique et du courant, donc peut-être une bonne voie effectivement.... Je le laisse en écrire plus sur DENON n'ayant pas eu l'occasion d'en tester un

ONKYO... Je vais me répéter mais...En stéréo je les trouves moyens, et vu la musicalité des SILVER, je trouverais cela "dommage"..