Samsung F9000 55" et 65"

Post Reply
FouedyBrown

Re: Samsung F9000 55" et 65"

Post by FouedyBrown »

salut
vaux mieux payer 700€ un boitier one connect que de racheter une TV hdmi 2.0 a 5000€ (Lg, Philips, Toshiba…..hdmi 1.4 sans mise a jour :devil: )
RESPECT SAMSUNG sur ce coup la :inlove:
Samsung 65F9000 + Sek3500, Panasonic 4k DMP-UB900, Zappiti Player, Onkyo RZ1100 McIntosh MC 302, sub B&W ASW610, Triangle Genèse Lyrr, centrale Triangle Genèse, surround Cabasse Eole, AIRDAC Arcam.
jeanmimi

Post by jeanmimi »

FouedyBrown wrote:salut
vaux mieux payer 700€ un boitier one connect que de racheter une TV hdmi 2.0 a 5000€ (Lg, Philips, Toshiba…..hdmi 1.4 sans mise a jour :devil: )
RESPECT SAMSUNG sur ce coup la :inlove:

eh ben si je me trompe pas SONY a fait sa mise a jour via firmware du port hdmi au 2.0 ..... je vois pas pourquoi samsung le ferait pas ^^

allez un ptit effort :merci:
55f9000-one connect v2-bar de son samsung - PS4 sur Monster cable 22.5Gbps
Kern-HD

Post by Kern-HD »

bah oui mais la on aura un boitier qui nous donnera une TV UHD 2014 !!! donc pas hasbine lol
Samsung 65F9000 + Onkyo TX-NR1010 + Oppo BDP 103EU + 3* Focal SIB XL + 2 FOcal SIB + 2 Jamo A500 + caisson de basse Focal Cube2 + PS3 + Logitech Harmony Ultimate + Synology DS414 +barrette Oehlbach 907 + cable secteur Muse 1 + cable secteur Supra BALS
Keltisia

Post by Keltisia »

Alors si tout le monde est heureux après avoir achete une Tv à plus de 5000€ de remettre une couche a 600 ou 700€ .. J ai rien a dire ..
Surtout que oui Sony l as fait ! J suis un peu vert !
Mais c est vrais que j aimais pas du tout le look de la Sony ... Donc !
Kern-HD

Post by Kern-HD »

enfin si Samsung sort un on connect de dernière génération avec ce qui va bien bah la X9005 avec la mise a jour gratos sera helas manger d'un point de vue technologique.

Après tu es pas oblige d'acheter ce one connect et attendre celui de l’année prochaine ;) la est la force du one connect de samsung

A ce sujet Nico toujours pas de news qui filtre de chez Samsung ?
Samsung 65F9000 + Onkyo TX-NR1010 + Oppo BDP 103EU + 3* Focal SIB XL + 2 FOcal SIB + 2 Jamo A500 + caisson de basse Focal Cube2 + PS3 + Logitech Harmony Ultimate + Synology DS414 +barrette Oehlbach 907 + cable secteur Muse 1 + cable secteur Supra BALS
morganinuk_w9381r0x
Site Admin

Post by morganinuk_w9381r0x »

Pour Samsung :

· Samsung 105-inch Curved UHD TV – The World’s First and Largest Curved UHD TV – The 105-inch Curved UHD TV features an expansive display, curved design and is the largest TV ever with a movie-theater aspect ratio of 21 x 9. The result: a truly cinematic viewing experience in the living room. From 4K content, to Full HD and HD sources, everything will look better on this TV which boasts 11 million pixels for unmatched resolution. The combination of the screen size and Samsung’s Auto Depth Enhancer technology brings amazing depth to the picture and produces a life-like viewing experience.

· Samsung U9000 SeriesCurved UHD TVs – The World’s First Curved UHD TV – The U9000 Series UHD TV line provides the ultimate immersive viewing experience thanks to its astonishing UHD picture quality, curved form factor and unique design – the bezel and support seem to disappear. All that remains is the brilliant 4K picture and wider field of view that draws viewers in like never before. It also delivers incredible color without losing any detail. Viewers get a balanced and uniform viewing distance across all areas of the screen. Curved TV has up to two times the enhanced contrast ratio in a normal viewing environment compared to flat TV. This second generation of Samsung curved screens can also be wall mounted with the specially designed kit, compatible with VESA Standards. The U9000 Series will be available in 78”, 65” and 55” screen sizes.

· Samsung S9 Series UHD TVs – World’s Largest UHD Display – Samsung’s much-acclaimed S9 line is growing to include the larger-than-life size of 110 inches — the world’s largest display to offer UHD resolution. The sheer size of the panel along with Samsung’s exceptional UHD picture quality and color accuracy, transforms the viewing experience. This premium series changes the paradigm of TV design with Frame TV. The TV screen is a breakthrough concept compared to the stereotypical quadrilateral design of large screen TVs in the past. Using Samsung’s compression frame technology, the frame is strong and stable in structure, yet slim and sleek. Frame TV eschews the squared black bezel and conventional neck stand to indicate to the viewer that the S9 is something quite special and never seen before this. The S9 Series will come in 110” as well as the previously available 85” screen sizes.

· Samsung U8550 Series UHD TVs – Advanced UHD Picture Quality – The U8550 Series offers UHD resolution and detail, unmatched clarity and immersive, rich picture quality. The TV not only analyzes the signal source and reduces artifacts but it also now interpolates details based on information from a picture quality database that is embedded in the TV’s system-on-chip (SoC). As a result, it can more precisely render superb details like the wisps of a feather or texture of leather to process a finely tuned UHD picture. The Samsung U8550 UHD TV’s thinness of 1.2 inches and the extremely narrow 7mm (0.28-inch) bezel combine to create a panel-only illusion. The Series will be available in five screen sizes: 75”, 65”, 60’’, 55” and 50”.
Kern-HD

Post by Kern-HD »

bon en gros notre One connect se cache dans le tas .... mais bon pas trop d'infos a son sujet .... dommage ...
KillZone@4K

Post by KillZone@4K »

Samsung a doublé(surnommé) sa série UHD courbée U9000, avec 55-, 65-et des tailles de 78 pouces disponibles. Samsung dit qu'il a déterminé le rayon de courbe optimal (4200R) pour "des distances de visionnage(d'observation) typiques" de 3 à 4 mètres. La série inclut la technologie s'atténuant améliorée de Samsung pour le meilleur contraste et une puce upscaling propriétaire pour améliorer(augmenter) SD et des programmes de HD pour l'affichage(la présentation) sur le panneau(jury) de 4Ko. Comme est le cas(la caisse) avec les télévisions UHD de tout Samsung, la série U9000 viendra prête avec H.265 (HEVC) devoding, HDMI 2.0, HDCP 2.2 conformité et MHL 3.0. Aussi la norme(le standard) pour toute la TV UHD est l'inclusion de Samsung on Connecte la boîte, qui loge les apports(saisies) de TV, des productions et des puces(chips) de traitement pour que la TV puisse être mise à jour(améliorée) à tout moment en échangeant de la boîte. La TV UHD courbée de Samsung peut aussi toute être le mur monté cette année.
kikougne

Post by kikougne »

kikougne wrote:Salut à tous,

J'ai un petite question qui n'a pas été abordé sur le forum (enfin je crois pas).
Quand j'essaye de lire des photos de mon NAS synology ds212J sur la F9000 , il me les affiche toujours en 640 par 480. (il les voit en 640 par 480 et me les affiche en petit au milieu de la tv)
Mais si je mets ces meme photos sur un disque dur externe et que je le branche sur le one connect, la il me les lis en qualité de la mort qui dechire sa race .... donc en resolution UHD.

Escte que quelqu'un a deja essayé de lire ses photos en reseaux ?? Avez vous le même pb ??? Je ne vois pas ce que je fais de mal en tout cas . De plus meme la lecture de photos de 4 Mo via le disque dur externe est affreusement longue à affiché !!!

Merci.
Personne a essayé pour voir si ca vient que de chez moi ?
Tv 65F9000 + barre son yamaha YSP 1100 + PS3 + Synology DS212J
KillZone@4K

Post by KillZone@4K »

CES 14 > TV LED Ultra HD Samsung HU7500 : 50'', 55'', 65'' + One Connect
Après la série de TV LED Ultra HD courbes Samsung HU8500, coup de projecteur rapide sur la série Samsung HU7500, elle aussi basée sur la technologie Ultra HD.

Seconde série de TV LED Ultra HD de la part du constructeur coréen, la Samsung HU7500 compte également trois références, les Samsung UE50HU7500 (50'', 127 cm), Samsung UE55HU7500 (55'', 140 cm) et Samsung UE65HU7500 (65'', 165 cm). Et la principale différence avec les TV HU8500 déjà présentés concerne la dalle LCD. Elle est ici plane et non courbe.

Pour le reste, ces téléviseurs dotés d'un traitement vidéo CMR de 1 000 Hz reprennent bien sûr l'essentiel des caractéristiques techniques des TV F7000 de l'an dernier, modulo quelques évolutions : la fonction Smart TV 2014 à l'interface améliorée (on compte cinq écrans, Mes Programmes, Mon VideoClub, Mes Applis, Mes contenus personnels et Game ; la page Mes réseaux disparaît), ou encore la possibilité de compartimenter l'écran (2/3 + 1/3 ou quatre fenêtres Full HD) pour afficher plusieurs sources simultanément.

Sinon, la nouvelle télécommande Samsung (TouchPad, gyroscope et commande vocale), déjà présentée en actualité il y a quelques jours, sera fournie dans le carton, en plus du modèle « classique ». Et le boîtier déporté One Connect, relié au TV par un câble très haut débit, regroupant toute la connectique et une partie de l'électronique (par exemple le Smart Evolution Kit), est toujours de mise, à l'instar des TV Samsung F9000.

Nous reviendrons ultérieurement sur ces TV une fois leurs spécifications techniques connues en détails et/ou les visuels en notre possession.
Post Reply