J'ai aussi un soucis de pixellisation sur les photos on voit les pixels de la TV et c'est ce que je veux retirer, je sais pas comment le faire. Soit tu es trop prêt, soit tu zoomes trop....ça me le fait aussi avec mon APN. C'est une des raisons qui me poussent à shooter en prenant la télé toute entière outre le fait que je n'ai pas de format 16/9 sur mon APN ....Chacun son style !;)
Tu shote en quoi ?
Sur mon APN j'ais 4/3 , 16/9 et le 3/2 qui correspond à l'argentique ...
McBarrette® !! wrote:Je suis sur ISO100, mode manuel, f4 car je zoom avec mon 18-105VR et je dois être dans les 40mm sur les photos, et voici ce que sa donne:
Bon, je pense que je progresse, même si je me suis aperçu après coup que j'ai un reflet dans les cheveux de Rachel Weisz
Urga, grand maître du screen, quelle est ton analyse stp ?
DSC_0083~2.jpg
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Elesias wrote:Bon, je pense que je progresse, même si je me suis aperçu après coup que j'ai un reflet dans les cheveux de Rachel Weisz
DSC_0083~2.jpg
T'occupe pas du reflet , c'est surement dans le film ...
Ben la c'est bon , je connais pas le film , tu dois bien voir si c'est proche de ton " Live " , beau progrés ...
McBarrette® !! wrote:Je suis sur ISO100, mode manuel, f4 car je zoom avec mon 18-105VR et je dois être dans les 40mm sur les photos, et voici ce que sa donne:
T'as trop d'ouverture ... :^)
F4 est automatique quand tu zoom c'est le minimum dans cette focal zoom.
A combien puis-je le mettre pour être bien ?
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5. HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
T'as trop d'ouverture ... :^)
F4 est automatique quand tu zoom c'est le minimum dans cette focal zoom.
A combien puis-je le mettre pour être bien ?
En manuel tu peux pas régler ton ouverture ?
Méme en zoom je peux régler mon ouverture ...
Je suis à 1m50 de mon écran avec un léger zoom et F8 , bon j'ais aussi un bon optique Leica Elmarit un des meilleurs du marché ... 8)
Urga wrote:Tu shote en quoi ?
Sur mon APN j'ais 4/3 , 16/9 et le 3/2 qui correspond à l'argentique ...
Tu viens de me mettre le doute et dans la mesure où je ne suis pas à la maison j'ai été voir sur un site les caractéristiques de mon petit CANON Powershot G9 ......il y a bien un mode 16/9 !! Quel nullos je fais ! Va falloir que je vérifie ça ce soir .....bon néanmoins ça m'empêchera pas de prendre le cadre de la télé ....c'et mon ZED's Style
Elesias wrote:Bon, je pense que je progresse, même si je me suis aperçu après coup que j'ai un reflet dans les cheveux de Rachel Weisz
Bravo !!
Last edited by Zed on Tue Jan 07, 2014 4:26 pm, edited 1 time in total.