TV ULTRA HD entrée de gamme ou FULL HD milieu de gamme?
- ViewtifulVik
Re: TV ULTRA HD entrée de gamme ou FULL HD milieu de gamme?
Si tu veux prendre un grand écran McBa, pourquoi ne pas le mettre dans le salon ? C'est quand même l'endroit où on regarde le plus la télé !
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
-
Si tu comptes passé sur du 4k faut prendre en compte le fait que le recul n'a pas besoin d'être aussi important qu'avec du full hd.McBarrette® !! wrote: Donc en fait la question ne ce pose pas, mais c'est plutot au niveau du recule, assez faible, même si je compte déménagé et prendre plus grand quand j'en aurais les moyens, sur le court terme c'est enorme 58 pouces.
- McBarrette
View: Le salon il y a déjà le Panasonic, mais je suis pas chez moi.
Moon: oui même pour la FullHD le recule ne veut plus rien dire, mais quand même 58 pouces c'est énorme lol, je visais maximum 55 pouces (tu me diras à 3 pouces prêt).
Maintenant il faut que je puisse le voir en vrais, et les seuls 4k que j'ai pu voir c'est le LG 84 pouces et le Sony 65pouces.
Moon: oui même pour la FullHD le recule ne veut plus rien dire, mais quand même 58 pouces c'est énorme lol, je visais maximum 55 pouces (tu me diras à 3 pouces prêt).
Maintenant il faut que je puisse le voir en vrais, et les seuls 4k que j'ai pu voir c'est le LG 84 pouces et le Sony 65pouces.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.