gabi65 wrote:petit visuel avec MIB en blu-ray mastered in 4K
On progresse ......mais on ne perçoit pas encore la différence entre le 4K et un full HD ......c'est juste lié à la qualité de ton matos de prise de vue.
Sa provient aussi surement que c'est pas du natif 4K , c'est du BD en upscal ...
Urga wrote:
Mais je suis pas sur que sa soit mieux que le BD normal que j'ais , boitier fer 2 BD que j'ais eu à 10€ ...
Pas sur non plus !
Un coffret fer 2 bd à 10 € Ca vaut le coup ....moi je l'ai acheté en 3D.....ça change la donne sur ce film......quelques scènes d'une profondeur impressionnante.....et un réel détachement de Spiderman sur les scènes d'action par rapport au décor.
Et mon avis personnel à moi , je ne trouve pas beaucoup de différence sur les blu ray master 4K .Après faudrez que je me procure des film plus récent en master 4K
Car spiderman 1 et 2 et MIB sont plus tout jeune.
SALON: TV LG 55SJ850VBlu raySONY 6200+LG UBK90 Multimedia:ZIDOO X10AMPLISMARANTZ SR7011kit 7.1KLIPSCH RB61-RP450C-RF82-RS42 JEUXXBOX ONE SSUBKLIPSCH R115SWPROJOACER M550ECRAN16/9 274cm elec
Urga wrote:
Mais je suis pas sur que sa soit mieux que le BD normal que j'ais , boitier fer 2 BD que j'ais eu à 10€ ...
Pas sur non plus !
Un coffret fer 2 bd à 10 € Ca vaut le coup ....moi je l'ai acheté en 3D.....ça change la donne sur ce film......quelques scènes d'une profondeur impressionnante.....et un réel détachement de Spiderman sur les scènes d'action par rapport au décor.
Opération 2 BD achetés le 3éme offert : Prix 30€ les 3 BD ce qui revient à 10€ le BD , j'achéte trés souvent comme cela ...
Légère dominante jaune (due soit au réglage TV que tu n'as pas terminé soit au réglage de l'APN un peu trop chaud) .....mais ça m'a l'air plutôt bon .....l'apport d'un écran 4K sur une qualité "Blu ray" par rapport à un écran full HD (photo ci-dessous) ne se perçoit pas vraiment sur cette image en gros plan mais c'est bien de pouvoir comparer ! Je pense que le 4K fera la différence surtout sur des scènes "grand angle" type paysage, espace ...