Enfin bref, c’était ma première philips et ma dernière par la même occasion, renvoyée car si comme moi vous venez d'une Sony haut de gamme (HX8..) vous serez très déçu par le coté "cheap" de cette tv, elle donne l'impression d’être pas solide du tout et l'assemblage et les matériaux utilisés sont très médiocres, oulala quand j'ai vu ca franchement j'ai de suite compris !
Ensuite il y a les menus , heu...non mais la faut le faire pour déjà aller bidouiller l'image faut faire 4 sous menus , très fouillis franchement et pas rapide du tout !
L'image est pas laide, je dirais pas ca mais un peu "fade" et très "caméscope" on a l'impression de voir des séries française moches quand on regarde une super séries US (je sais pas trop l'expliquer) ... Les noirs sont grisâtre, pas de profondeur, j'ai essayé des réglages comme ceux de Zed, franchement ils étaient bien cela règles pas mal de choses mais toujours un petit effet caméscope et des noirs pas vraiment noirs !
Pour moi philips est une déception sur tout les plans, je me demande se qui ma pris d'essayer, heureusement renvoyée aussitôt car vendeur compréhensible et sympa oufff pour moi y a pas photo , Sony forever et peut-être Samsung