achat plasma, extension de garantie de 5 ans ??

Post Reply
vincent056

Re: achat plasma, extension de garantie de 5 ans ??

Post by vincent056 »

Marcel32 wrote:
vincent056 wrote:
marcel32 wrote:Normalement, si le gars qui fait le MKV réencode la vidéo, alors s'il n'est pas trop con, il se débrouille pour ne pas encoder les bandes noires dans le fichier.
Dans ce cas, quand sur mes mkv les bandes noires ne sont pas encodées avec les bandes noires, mon lecteur BD me les affiche plein écran sur ma télé ce qui a pour effet d'étirer l'image verticalement, et ça n'est pas regardable.
Là, c'est ton lecteur de BD qui déconne (firmware mal foutu), ou alors tu as forcé le format 16/9 peut-être en sortie du lecteur de BD.
Toujours est-il que ce n'est pas normal.
Oui c'est vrai, c'est un problème que rencontre mon lecteur BD. Apparemment sur son successeur le 752BD, ça a été résolu.
mec62 wrote:bienvenue vincent ;)

d'ailleurs le modérateur nicolas becuwe en parlé aujourd'hui sur la fin de vent chez boulanger et darty: http://www.hdfever.fr/2013/06/03/test-p ... /#comments

et oui c'est la fin des plasmas malheureusement et quelle chance d'avoir cet écran :)

vincent, fais quand même ton rodage.
Hé oui, quelle chance ! Avec un tel écran, je risque même de me mettre à aimer TF1 !
Non j'exagère, mais il faut bien reconnaitre que l'image de cette chaine (entre autre) est superbe.
T'inquiète mec62, j'ai réglé le contraste à 60, pas plus, et je n'y retouche plus jusqu'à 200 heures.
Par contre à un moment tu parlais d'un menu caché où on peut voir le temps d'utilisation de la TV; si tu as la manip à faire je suis preneur.
Vincent,
Lecteur Cambridge 751BD
HC: Cambridge 551R
Hi-fi: Cambridge 851A
DAC Hegel HD11
Enceintes Monitor Audio RX8, RXCentre et RX1
Panasonic 50ST60
mec62

Post by mec62 »

salut vincent ;)

1) maintenir le bouton de changement de programme « -V » du coté droit de la télé et en même temps appuyer lentement 3 fois sur le bouton « i » de la télécommande
remarque 1 : le bouton sur le cote correspond au changement de chaine, pas au volume
remarque 2 : il y a un message qui s’affiche indiquant que l’on va arriver dans le menu caché
remarque 3 : on voit sur le menu que SRV-TOOL est en sixième position
2) appuyer 6 fois sur le bouton « 1? de la télécommande
remarque : au cinquième appui l’écran est complètement blanc, il faut appuyer encore une fois sur la touche « 1? de la télécommande pour arriver sur l’item SRV-TOOL
3) cliquer sur le bouton « OK » de la télécommande
4) allez dans la dernière cellule en bas à droite
5) faire un appui long sur le bouton mute
Le nombre d’heures s’affiche ainsi que le nombre d’allumages dans la dernière cellule en bas à droite
6) pour sortir du menu éteindre la télé par son interrupteur générale ou faire un appui long sur la touche « Exit » jusqu’à ce que l’écran s’éteigne, la télé redémarre sur le dernier programme.

lis bien les sujets ici, il y aussi les gammas à régler, les teintes....

bon week end !
Scarecrew

Post by Scarecrew »

Pour rappel, Nicolas Becuwe n'est pas un modérateur du forum mais l'administrateur et le testeur de HD Fever (le boss quoi), et Futureland un magasin partenaire qui lui prête du matériel pour test.

Concernant le menu caché, attention à ne surtout rien y modifier par inadvertance ! Ça arrive plus vite qu'on croit et après tu es très très mal pour retrouver les valeurs par défaut, sans compter que ça peut entraîner une panne du téléviseur qui ne sera pas prise en charge par la garantie (car tu n'es pas censé aller dans ce menu).
mec62

Post by mec62 »

@scarecrew:

j'ai été sur le menu caché, pour moi pas de soucis, c'est vrai que j'avais peur de modifier sans faire exprès, mais non tout s'est bien passé,je le ferai qu'une fois juste voir si j'ai bien passé les 200 heures.

mais c'est bien de le rappeler pour pas qu'on soit responsable.
mec62

Post by mec62 »

bonjour à tous!

je reviens vers vous pour vous demander de l'aide s'il vous plait.
toujours possesseur du tx-p50ST60e, j'ai acheté un support mural avf multi position UL804PB qui supporte tous les vesa et jusqu'60kg via leboncoin qui était sur paris, j'ai eu de la chance puisque mon frère y est,et c'est lui qui est allé me le chercher, il revient la semaine prochaine en province chez moi.

donc voilà, sur la notice que je joint une copie, il est stipulé que la profondeur du vissage en 50 pouces est de minimum de 10mm et 16mm maximum (diamètre M8), hors sur la notice du support mural il y aurait du M8X20 ; M8X25; M8X35; M8X45.

pouvez vous m'expliquer quel vis je dois mettre entre le support et le plasma ??

merci pour votre aide.

ps: au faite, je suis acheté le sennheiser RS180 sans fil, très bon son et beau design, sans coupure de son.sur leboncoin à 80€ près de chez moi, quasi neuf pour ne pas dire neuf quelle chance ! :)
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Post Reply