Sleeping Dogs en 3DVision:
FullHD 3D 90% (<24")
Half FullHD 3D 90% (<24")
FullHD 3D 40% (>24")
Half FullHD 3D 40% (>24")
Le jeu est parfait en 3D, seuls quelques bugs persistent:
Le HUD, les objectifs, ainsi que les sous-titres sont en 2D.
Certains rares reflets sont plats, ils sont juste posés sur la texture.
À savoir que tous les réglages de 3D sont à effectuer dans le menu du jeu, les raccourcis nVidia de profondeur et de convergence, ainsi que la roulette de la pyramide sont désactivés.
Dans, Option, Affichage, Affichage avancé:
La convergence et la profondeur ont été inversées, pour augmenter la profondeur vous devez augmenter la convergence du menu et pour augmenter la convergence, la profondeur.
Je ne sais pas pour le 3DTV, mais pour les moniteurs, le relief même réglé à fond (10) est trop faible.
Il est possible de changer cette valeur via le fichier DisplaySettings.xml situé dans le dossier Data:
<Option3DDepth>2</Option3DDepth>
<Option3DConvergence>30</Option3DConvergence>
Ici, la valeur 30 est la profondeur. Sur un 24" avec la valeur à 35, on atteint environ 6,5cm de séparation.
La valeur 2 est la convergence, je l'ai mise à 2 car au-dessus, pendant les cinématiques, avec ma profondeur, les objets passent devant les sous-titres ce qui provoque un depht conflict.
À noter que plus vous augmentez la profondeur, plus il y aura de noir sur les côtés, ceci peut être réglé par le cône de cycle, mais étirera l'affichage. (CTRL+F11, voir Page 1)