http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... 978#p81978
Yanyan wrote:bonjour a tous
Quelqu un aurait une solution de réglage pour supprimer voir diminuer le flou autour des personnages lorsque l action est rapide ou lorsque la camera se déplace rapidement même en HD ?
merci a vous tous
Yanyan wrote:OK merci pour la reponse.
Est ce que ce phénomène est propre a ce modèle ou on le retrouve sur toutes les autres marques de cette gamme ?
dedelifight wrote:Zed, tu peux nous détailler tes reglages "style plasma" que tu utilises pour tes screens?
Bonjour Orionorion110482 wrote:Bonjour,
je suis l'heureux possesseur de ce bel écran (version 42 pouces noire) depuis quelques jours et je galère un peu pour trouver l'image ultime (je suis un peu pointilleux).
J'ai une question importante par rapport aux différents types d'image (film, standard,...). Ces modes ont ils des différences immuables même en mettant les mêmes paramétrages manuellement?? Je veux dire si je mets exactement les mêmes paramétrages sur 2 modes différents, l'image sera t elle la même ou bien y a t il des différences qui ne peuvent être changées.
Je me pose cette question pour savoir si je dois choisir un mode particulier pour faire ma calibration ou bien peu importe. J'ai lu ailleurs que le mode isf était celui prévu pour une calibration manuelle...
Merci de m'éclairer