@ john001987
Comme ton schéma est correct, est ce que tout simplement, tu te positionnes sur hdmi in de l'oppo ? pour récupérer soit ta ps4 soit ta box
OPPO BDP-103EU & BDP-105EU Modifiés & Tweaks
- diemcarp
Re: OPPO BDP-103EU & BDP-105EU Modifiés & Tweaks
hc: tv Philips 46pfl9707s, lecteur Oppo bdp103eu, ampli Yamaha rx-a1020, Monitor Audio Apex: 4 A10 + 1 A40 + sub AW12, Fürman Elite 10ei
ordi: imac 27" intel core I7 vers° osx 10.9, pack 2.1 focal xs
photo: minolta dynax 700si, canon powershot sx200si
ordi: imac 27" intel core I7 vers° osx 10.9, pack 2.1 focal xs
photo: minolta dynax 700si, canon powershot sx200si
-
Eh bien je me suis mis en entrée hdmi arriere... puis j'ai allume mon ampli que j'ai mis sur l'entree hdmi correspondant a la box sfr. Et la tv sur la bonne entrée egalement. J'entendais le son de la box mais ca coupait je pense que le box essayait de trouver le bon format en changeant... bref la j'ai uniquement brancher ma box. Tampis pour la ps4.
TV UHD Sony 55X9005A - OPPO BDP-103D - Yamaha RX-V765 - Elac Cinema XL Set III
Sony PS4 - Neuf box Evolution
Sony PS4 - Neuf box Evolution
-
As tu fait la dernière mise à jour Beta ?john001987 wrote:Bonjour,
J'ai réceptionné mon OPPO 103d aujourd'hui. Seulement je n'arrive ni a faire passer la ps4 ni la box de chez sfr sur mon ecran en passant par l'ampli (yamaha rx-v765) puis par l'oppo (pour profiter du traitement de l'image...).
J'ai respecté le schéma que j'ai posté il y a quelques jours mais rien a faire.
Je n'ai peut être pas bien configuré quelque chose avez vous des idées ou en regardant mon schemas avez vous repéré une erreur. ..?
-
Bonjour,
Présentation de l'OPPO 105D sur le site US :
http://www.oppodigital.com/blu-ray-bdp- ... rview.aspx
Présentation de l'OPPO 105D sur le site US :
http://www.oppodigital.com/blu-ray-bdp- ... rview.aspx
-
Bonsoir,
La platine 105D Audiocom Signature est en vente sur le site Audiocom
http://www.audiocominternational.com/46 ... ay-players
J'ose imaginer combien elle va couter en France.
Un de vous a déjà acheté directement chez Audiocom ?
-
La prochaine mise à jour devrait apporter l'upscaling 4K en 60 im/s sur les OPPO 

-
firlin wrote:Bonsoir,
Bonsoir,
J'ai acheté cet été un 103 eu signature sans pb pour cause de fermeture vendeurs France.
Mais aujourd'hui pourquoi ne pas acheter chez nous ?
A+ a tous les accrocs
Samsung 75Q950R - OPPO 203 - Ampli PIONEER LX504 - enceintes KEF T301/T301C + SW HTB2SE
Ecran Screenline Home vision FASHION 250x140 - BENQ W1080ST - OPPO 103EU Signature AUDIOCOM - Ampli PIONEER LX83 - KEF 6000 + SUB300 FOCAL
Ecran précédent 65F9000
Ecran Screenline Home vision FASHION 250x140 - BENQ W1080ST - OPPO 103EU Signature AUDIOCOM - Ampli PIONEER LX83 - KEF 6000 + SUB300 FOCAL
Ecran précédent 65F9000
-
Hier soir en regardant le Prix chez audiocom je me suis tromper dans le conversion livre/Euro donc j ai cru que c'était moins cher chez nos amis british.J'ai acheté cet été un 103 eu signature sans pb pour cause de fermeture vendeurs France.
Mais aujourd'hui pourquoi ne pas acheter chez nous ?
d'où ma question.
Merci pour ta réponse Noêl.
- laforcetrankil
Voilà les prix en France de la 105D en version Audiocom.... Aie aie, cela picote!
Version REFERENCE
Version SIGNATURE !!!
J'étais encore un peu loin avec mes 3500€.... :biglol: Et je trouve un peu mesquin d'avoir encore 20€ de FDP même si on doit pouvoir les négocier..
EDIT: il veut mieux les acheter directement sur le site Audiocom... La Reference sort à 2768€ avec les cours du jour...
Version REFERENCE
Version SIGNATURE !!!
J'étais encore un peu loin avec mes 3500€.... :biglol: Et je trouve un peu mesquin d'avoir encore 20€ de FDP même si on doit pouvoir les négocier..
EDIT: il veut mieux les acheter directement sur le site Audiocom... La Reference sort à 2768€ avec les cours du jour...
VP Sony HW65ES - Ecran Xtrem Daylight 0.9 - Oppo UBD-203 EU - Goldmund Mimesis 30 - Ampli Trigon TRIGON TRE 50 M - Ampli INTEGRA RDA-7.1 - Enceintes Paradigm Tribute / Paradigm Inspiration / Studio Sub 12 /DALI Opticon LCR
-
Par contre il y a des modifs très intéressantes dont une seconde horloge sur la carte analogique de ce que j’ai compris. Par contre je n'ai pas saisi l'histoire des 384 khz .
New custom linear power supply with multiple low noise regulated power supplies for video and digital circuitry.
New discrete Schottky diodes boards for main board power supplies (video & digital).
New Quantum AC mains purification integrated into the main power supply for 1/f noise removal, time and phase alignment.
New high quality Rhodium IEC inlet with UP-OCC internal wiring to power supply.
Vastly improved, error and jitter free data processing thanks to 77 Femtosecond clock (0.077 psec) for main processor.
New Steinmusic E-Pad +S for BD drive for BD drive to reduce unwanted resonances and interference fields.
New Audio Grade components in audio power supply for improved ripple rejection, faster transients and lower noise.
New hand selected Audio Grade components in 2-channel audio board.
Vastly improved analogue audio thanks to 37 Femtosecond Reference clock (0.037 psec). 100MHz is used to support the ES9018's full sample rate (384KHz/4x oversampling).
Improved chassis structure to control disc transport and component resonance.
New RFI/EMI shielding to control stray internal and external interference.
Multi-Zone Blu-ray & Region Free DVD.
2-Year OPPO approved warranty.*
New custom linear power supply with multiple low noise regulated power supplies for video and digital circuitry.
New discrete Schottky diodes boards for main board power supplies (video & digital).
New Quantum AC mains purification integrated into the main power supply for 1/f noise removal, time and phase alignment.
New high quality Rhodium IEC inlet with UP-OCC internal wiring to power supply.
Vastly improved, error and jitter free data processing thanks to 77 Femtosecond clock (0.077 psec) for main processor.
New Steinmusic E-Pad +S for BD drive for BD drive to reduce unwanted resonances and interference fields.
New Audio Grade components in audio power supply for improved ripple rejection, faster transients and lower noise.
New hand selected Audio Grade components in 2-channel audio board.
Vastly improved analogue audio thanks to 37 Femtosecond Reference clock (0.037 psec). 100MHz is used to support the ES9018's full sample rate (384KHz/4x oversampling).
Improved chassis structure to control disc transport and component resonance.
New RFI/EMI shielding to control stray internal and external interference.
Multi-Zone Blu-ray & Region Free DVD.
2-Year OPPO approved warranty.*