Install Néon

Post Reply
Kern-HD

Re: Install Néon

Post by Kern-HD »

Bonne Année Néon !!!
Samsung 65F9000 + Onkyo TX-NR1010 + Oppo BDP 103EU + 3* Focal SIB XL + 2 FOcal SIB + 2 Jamo A500 + caisson de basse Focal Cube2 + PS3 + Logitech Harmony Ultimate + Synology DS414 +barrette Oehlbach 907 + cable secteur Muse 1 + cable secteur Supra BALS
boulet jean claude

Post by boulet jean claude »

une bonne année a tout les membres du forum , un petit coucou a néon , au sujet du crest 9001 il marche toujours super bien seul défaut il est très lourd , ( mais avantage , il envoi du très lourd aussi !!! ) pour mon domaine d'utilisation en sono c'est parfait , si tu connait une personne qui en cède un je suis toujours prenneure ( modèle année 1999 ou 2000 ) a bientot sur le forum
néon

Post by néon »

Bonne année a vous tous.... ;)

bien content que le Crest tourne toujours impecable...il faut dire que pour l'abimer celui là...Il faut rouler dessus avec un char d'assauts :biglol:
Atteint de la Fièvre de la HD............. depuis......le LD Muse ..... soit plus de 15 ans!

Mon Install
Dreamy

Post by Dreamy »

Voilà la bête est prète ;)

PCHC HDMI 1.4 4K 4096x2160p 30fps compatible 4K H.264 et HEVC avec Windows 8
Codecs LAV Filter + Media Player Classic

Image
laforcetrankil

Post by laforcetrankil »

Tu pourrais nous en dire un peu plus sur ta nouvelle bête ?
VP Sony HW65ES - Ecran Xtrem Daylight 0.9 - Oppo UBD-203 EU - Goldmund Mimesis 30 - Ampli Trigon TRIGON TRE 50 M - Ampli INTEGRA RDA-7.1 - Enceintes Paradigm Tribute / Paradigm Inspiration / Studio Sub 12 /DALI Opticon LCR
néon

Post by néon »

laforcetrankil wrote:Tu pourrais nous en dire un peu plus sur ta nouvelle bête ?
cette petite boite va remplacer dans mon rack,mon lecteur de Bluray Denon DVD-A1UD qui ne me sert plus.

c'est un PC monté par Dreamy, qui va me servir pour la lecture de fichier 4K,uniquement.

je le laisse donner le détail des composants.

mais il est venu chez moi,l'autre jour lors de la démo entre potes,et son petit PC a fait des merveilles en 4K.

et a priori,le mien, serait encore plus fluide que le sien...sûrement par ce que sur le mien, je lui ai demandé de n'installer que le strict minimum en soft.
Atteint de la Fièvre de la HD............. depuis......le LD Muse ..... soit plus de 15 ans!

Mon Install
Dreamy

Post by Dreamy »

C'est surtout la puissance de la carte graphique qui est importante la dedans

Voici les détails

DirectX 11.2
Open GL 4.3 support
AMD App Acceleration
AMD Image quality enhancement technology
4K UHD : 4096 x 2160 pixels
AMD ZeroCore Power technology
AMD HD Media Accelerator
Dolby TrueHD et DTS-HD Master Audio

http://www.ldlc.com/fiche/PB00155459.html
Kern-HD

Post by Kern-HD »

ALors ca c'est drole tiens !!! au bureau on a notre 84" UHD avec une machine avec la meme carte graphique .... eeeuuuh la video de la petite damme asiatique au resto en 4K n'est pas fluide ... le processeur qu'on utillise est un I5 a 3.10 ghz et on a un disque SSD :)

en tout cas le PC est class !
Samsung 65F9000 + Onkyo TX-NR1010 + Oppo BDP 103EU + 3* Focal SIB XL + 2 FOcal SIB + 2 Jamo A500 + caisson de basse Focal Cube2 + PS3 + Logitech Harmony Ultimate + Synology DS414 +barrette Oehlbach 907 + cable secteur Muse 1 + cable secteur Supra BALS
néon

Post by néon »

j'ai vu hier tourner la scène du canard laqué,je pense que c'est de cela que tu parle, et c'était fluide sur l'écran 4K de David,avec son PC.

par contre cela l'était moins lorsque il a changé de soft de lecture..

bref cela confirme qu'une même config matériel peut avoir différents rendus,en raison de différents soft,ou drivers installés...

voila pourquoi j'aime pas les PCHC :tetedanslmur:

Mon Install
Post Reply