salutations à tous les amoureux du bruit

Post Reply
loatane

salutations à tous les amoureux du bruit

Post by loatane »

bien le bonjour à tous,
cela fait un moment que je traine sur le forum ainsi que le site hdfever grâce auxquels j'ai fait quelques changement notable dans ma petite maison récemment (merci maman nouel :inlove: )
donc je m'appel Loïc, 37 ans marié et trois rejetons. j'habite entre Dax et Bayonne dans un petit patelin nommé St Vincent de Tyrosse.
comme dit plus haut, mon ampli HC pioneer, qui datait de près de 20 ans, et ma télé LCD 82 cm on étés joyeusement changés entre décembre et janvier.

j'ai donc maintenant
-un TV Panasonic TX-42ST60 toute neuve (merci Nico pour le test et les réglage). la version 50 pouces me tentait mais un peu trop élevé pour ma bourse.
-un ampli Denon AVR-X1000 tout neuf aussi (dont j'ai entendu ca et la pas mal de bien sur le forum)
-couplé un Kit focal SIB&CUB pas plus vieux.
-décodeur live-play orange sans lecteur blu ray. un peu honteux les 100 euros pour l'option mais bon....
-une playstation 3 qui me sert de console et de lecteur blu ray en attendant mieux.
-télécommande harmony smart pour piloter le tout achetée pour l'occasion. bien mais pas excellent (ou c'est moi qui suis mauvais...) je n'ai pas trouvé comment piloter les éléments séparément hors appli portable, et si je pilote la télé, chaque commande fait comme si j'appuyais deux ou trois fois sur la touche. pas toujours pratique.
le tout est connecté en serveur local sur mon pc pour profiter du disque dur.

voila, comme vous pouvez voir, rien d'extravagant mais très content dans mon salon avec tout ça quand même.
Johnny Niuuum

Re: salutations à tous les amoureux du bruit

Post by Johnny Niuuum »

Bienvenue !
"Journal de Rorschach. 12 Octobre 1985. Ce soir, un comédien est mort à New York."
Walter Joseph Kovacs. Watchmen.
gabi65

Post by gabi65 »

Bienvenue sur le forum. Nickel ton installation

Aurez tu des photos??
SALON:
TV LG 55SJ850VBlu raySONY 6200+LG UBK90 Multimedia:ZIDOO X10AMPLISMARANTZ SR7011kit 7.1KLIPSCH RB61-RP450C-RF82-RS42 JEUXXBOX ONE SSUBKLIPSCH R115SWPROJOACER M550ECRAN16/9 274cm elec

CHAMBRE :
TV Philips 47PFL8404H
neo4

Post by neo4 »

:salut: et bienvenu
loatane

Post by loatane »

salut et merci.
pour les photos je tenterais d'en mettre demain... de devant par contre parce-que derrière avec les câbles........ :P
enfin bon, c'est le lot de tous ici je suppose.
gabi65

Post by gabi65 »

loatane wrote:salut et merci.
pour les photos je tenterais d'en mettre demain... de devant par contre parce-que derrière avec les câbles........ :P
enfin bon, c'est le lot de tous ici je suppose.
oui je pense aussi qu on a tous une usine a gaz derrière nos instalation
SALON:
TV LG 55SJ850VBlu raySONY 6200+LG UBK90 Multimedia:ZIDOO X10AMPLISMARANTZ SR7011kit 7.1KLIPSCH RB61-RP450C-RF82-RS42 JEUXXBOX ONE SSUBKLIPSCH R115SWPROJOACER M550ECRAN16/9 274cm elec

CHAMBRE :
TV Philips 47PFL8404H
Vash_Vador

Post by Vash_Vador »

soit le bienvenu :hai:
loatane

Post by loatane »

salut,
à la demande générale de gabi65, voici quelques photos de mon installation.

Image Image

Image Image

première photo, le TV 42ST60 qui trône fièrement sur mon meuble. et le décodeur orage juste dessous. on voit une des enceintes focal sur la droite.

photo de droite, on peu voire mon ampli denon AVR-X1000 (plus l'ouverture un peu crade faite derrière pour aérer), en dessous une PS3, une wii et le boitier logitech harmony. dernier étage, coin rangement manettes et bordel consoles.

photo en bas à gauche, c'était juste histoire de montrer l'autre porte. coin cd et dvd.

dernière photo en bas à droite, on peut voir les enceintes SIB misent derrière le TV (en attendant de le mettre au mur) et le cub pour avoir un peu de basse :)

par la suite je compte mettre la télé au mur, mais j’attends car on doit déménager d'ici deux mois. je pense aussi essayer de créer un système de ventilation sur le coté du meuble pour aider a rafraichir le tout. j'ai déjà vu des petit ventilo en 220V qui devrait faire l'affaire. affaire à suivre...

ça y est c'est fait! vous avez tout vu!
gabi65

Post by gabi65 »

merci pour ta presentation ;) ;)

vivement que tu deplace tes enceinte de derriere ta tv,caar dans cette config la sa doit pas etre top

tu va redecouvrir ton instal une fois tout bien instaler
SALON:

CHAMBRE :
TV Philips 47PFL8404H
Post Reply