Panasonic DMP-BDT500 : Présentation, test, avis, CR
-
Re: Panasonic DMP-BDT500 : Présentation, test, avis, CR
Est ce que le CEC a un impacte sur la communication entre la source et l'ecran pour le deep color et la gamme HDMI...
-
Peut etre si tu as une PS3 sous la main pourrais tu regarder ca en comparant la PS3 en 3D avec le bdt 320 ??Becuwe Nicolas wrote:Oui, oui, tout à fait, je vois ce que tu veux dire car j'ai eu cette sensation entres les Blu-ray 3D lus sur PC et ceux lus sur platines Blu-ray. Le HTPC offre un jaillissement plus important en général que les platines, mais fait aussi plus souffrir les diffuseurs qui souffrent de ghosting. C'est logique, comme tu dis...Jaystee16 wrote:je ne sais pas si on me comprend. C'est ultra visible sur SAMY ... On a l'impression que les jaillissements s'arrette à 50 cm de l'ecran alors qu'avant j'avais les mouettes devant les yeux et les poissons aussi... Bref on perd en immersion, ma femme trouve aussi...
-
Y a t il lecteur blu ray qui a un niveaux sonore sur HDMI equivalent est qui ne soie pas panasonic car trop plastique pour moi?
Source: Benq W1070, Lecteur: Oppo 103ue, Ampli: Pioneer SC-LX 73, Enceinte AV: KEF Q700, Q600C, Enceinte AR: FOCAL custom ic 106, Caisson: Velodyne CHT15Q, Divers: PS4,PS3,X-BOX360
-
Oui, un OPPO Tweaké, mais bon, le prix n'est pas le même !Max44 wrote:Y a t il lecteur blu ray qui a un niveaux sonore sur HDMI equivalent est qui ne soie pas panasonic car trop plastique pour moi?
Sinon, les lecteurs Denon et Cambridge proposent en général un excellent transferts audio HDMI, mais il faudrait comparer pour voir qui est le meilleur. De toute façon, si tu cherches un lecteur avec une construction plus haut de gamme, il faut se diriger vers des lecteurs assez chers, ou à la rigueur un Pioneer...
Et pour avoir une meilleure qualité analogique, et bien il faut taper directement dans du Cambridge 751BD.
-
Salut a tous,
J'ai recu mon bdt 500 aujourd'hui. Branche et testé et je dois dire que l'image est magnifique et le son meme en bitstream est plus detaillé et dynamique. Pas encore pu tester l'analogique car je dois encore commander le cable.
Juste un petit detail niveau image. J'ai du fourmillement ou du bruit dès que je monte un peu la netteté du lecteur.
J'ai lu que changer le cable d'alim du lecteur et du projo pourrait ameliorer ca?
Merci.
Nico.
J'ai recu mon bdt 500 aujourd'hui. Branche et testé et je dois dire que l'image est magnifique et le son meme en bitstream est plus detaillé et dynamique. Pas encore pu tester l'analogique car je dois encore commander le cable.
Juste un petit detail niveau image. J'ai du fourmillement ou du bruit dès que je monte un peu la netteté du lecteur.
J'ai lu que changer le cable d'alim du lecteur et du projo pourrait ameliorer ca?
Merci.
Nico.
Pré-ampli : Onkyo PR-SC5507, Ampli : NAD T973, Lecteur BD : Pioneer BDP-320, Jeux vidéos : PS3, Enceintes Klipsch RF-63 + RC-64 + RS-62, Sub : Sunfire HRS12 + Antimode 8033B, Vidéo-Projecteur : JVC DLA-X30, Ecran : Oray Microperf 2,5m de base.
-
Voilà, un bon câble d'alim devrait réduire un peule bruit. Il faut également faire attention au niveau de netteté du diffuseur pour ne pas générer trop de bruit. En générale je préfère baisser celui du diffuseur pour augmenter celui du lecteur et trouver le meilleur équilibre. Sur le ST50 je mettais même à +1, mais bon chacun ses goûts....
-
Sur le jvc X30, la netteté et le detail sont a 0.Becuwe Nicolas wrote:Voilà, un bon câble d'alim devrait réduire un peule bruit. Il faut également faire attention au niveau de netteté du diffuseur pour ne pas générer trop de bruit. En générale je préfère baisser celui du diffuseur pour augmenter celui du lecteur et trouver le meilleur équilibre. Sur le ST50 je mettais même à +1, mais bon chacun ses goûts....
Et dans le lecteur, je suis a +3 en netteté et +4 en detail.
Mais j'ai lu des messages sur HCFR ou certains disaient que le jvc aussi crée un peu de bruit. Donc le fait de changer l'alimentation des deux (lecteur et projo) pourrait diminuer assez bien le bruit.
Ca te parait logique?
Pré-ampli : Onkyo PR-SC5507, Ampli : NAD T973, Lecteur BD : Pioneer BDP-320, Jeux vidéos : PS3, Enceintes Klipsch RF-63 + RC-64 + RS-62, Sub : Sunfire HRS12 + Antimode 8033B, Vidéo-Projecteur : JVC DLA-X30, Ecran : Oray Microperf 2,5m de base.
-
Oui, tout à fait, et une prise secteur filtrée en plus peut être encore mieux, mais bon ça fait grimper la facture.
-
Merci pour ta reponse.
J'ai un bloc parafoudre Belkin avec un filtre EMI/RFI ou un truc comme ca. C'est de ca que tu parles?
Merci.
J'ai un bloc parafoudre Belkin avec un filtre EMI/RFI ou un truc comme ca. C'est de ca que tu parles?
Merci.
-
Oui, de ce styleNico_0106 wrote:Merci pour ta reponse.
Merci.