Maveric78f wrote:Je suis chez Orange. Vous avez tout faux. J'ai un voisin qui a 900Mb/s (offre Gb/s par SFR). Donc, avant de critiquer, vous devriez peut-être vous mettre à la page...
Edit: en revanche, il faut savoir que je viens d'emménager dans un immeuble neuf et que tout le monde n'est pas encore équipé en fibre (je dois même être l'un des premiers). Ce n'est probablement pas le débit que j'aurai in fine. Pour ceux qui ignoraient les gros débits en France :
http://www.tomshardware.fr/articles/sfr ... 45862.html
Certes, on ne répond pas à ta question, mais reste courtois, on ne t'a jamais critiqué.
Effectivement, je ne savais pas qu'Orange proposait des débit aussi rapides. Mais, comme je l'ai dit je sais que chez SFR, Free ou Numéricable on peut monter très haut.
Pour ma part, je suis en Fibre Free (ancienne box donc 100 Mbps seulement) et Speedtest me donne des scores supérieurs à 90 Mbps en Download comme en Upload.
C’est pour ça que j’étais surpris que ton Upload soit si éloigné de ton Download.
Et comme j'ai une TV LG 55 pouces, je vais essayer de répondre à ta question, en te disant que chez moi aussi le browser de la TV est très loin d'afficher les scores de mon ordi, alors que je suis en 100% filaire avec câbles CAT6.
Je sais que ça ne t’aide pas beaucoup plus, mais je pense comme Nicolas que les composants internes des TV (j'ai eu d'autres marques avant) ne permettent pas de profiter de tels débits.