merci et bonne journée !
Bonjour opiumdna , le mois dernier j'ai pu tester le pana 500 ainsi que l'oppo 93 cinemike sur mon Sony 46HX800 ainsi que sur le JVC X30 .Je pense qu'une platine BD s'achete principalement en fonction du materiel qui est derriere et de sa base d'ecran , je dois dire que sur un diffuseur 46p comme le Sony ,le pana 500 s'en sort tres bien et est amplement suffisant . Par contre lorsque je suis passé a la videoprojection avec le X30 sur 3.5m de base alors là j'ai été tres agréablement surpris par le rendu image de l'oppo et c'est l'oppo 93 Cinemike que j'ai finalement acheté (mais ce n'est pas le meme prix que le pana) . Si je n'avais eu que le Sony 46HX800 comme diffuseur ,j'aurai sans doute pris le pana 500.opiumdna wrote:Bonjour, les iso dvd sont-ils lu parfaitement avec le pana 500 contrairerement à l'oppo 93 qui ne les lit plus depuis la dernière maj ? Rhaa, ça m'énerve d'hésiter comme ça entre ces deux modèles :/
D'un côté, on a le pana 500, trouvable à 340 euros (bonne upscaling des dvd visiblement, multimédia pas encore ça :/, image très bonne en bluray mais qualité un peu cheap, à voir dans le temps); Et de l'autre dont on ne finit plus de tarir d'éloges, le Oppo 93 (qualité de fabrication exceptionnelle, visiblement pour le multimédia,il se débrouille très bien, pas autant qu'un Dune, c'est vrai. Pas de lecture des isos bd et dvd :/ et 300 euros de plus :/)
Ah oui un oppo 93 sur un 46", c'est pas un peu donné de la confiture aux cochons ?
Vash_Vador wrote: il ne reconnait pas les caractères suivants (testé sur plusieurs fichiers) : à, è, ê, ù, alors que é, ç passe bien (bizarre et surtout très con)