Bonjour,j'ai acheter cette tv ce week-end,pour les blueray avec mon lecteur l'image et super (Twilight le dernier),pour le mkv 1080P c'est trés correct.
La ou je suis trés déçu c'est pour le jeux vidéo,la dalle n'est pas assez réactive je crois,il y a un temps de réactivité trop long surtout visible dans les jeux de guerre rapide comme Call of duty.....Pour les jeux courses auto style Forza,sa va c'est jouable.
Pour ceux qui veulent une TV pour jouer je la déconseille,acheter une tv avec dalle plus réactive.
J'avais bien préciser au vendeur electro-dépot Metz que je voulais jouer avec la TV il m'a dit que c'était trés bien pour le jeux......Je me demande si il conaisent leur travail.
Je vais me trouver une Full HD la plus réactive possible pour mes consoles de jeux.Si vous avez un conseil je suis preneur.
Cordialement,Olivier.
[EP_4K] CHANGHONG Series 4K U-MAX TV ( IFA 2013 )
-
-
Re: [EP_4K] CHANGHONG Series 4K U-MAX TV ( IFA 2013 )
Bien sûr qu'ils connaissent leur travail : vendre.
-
B'jour :salut: ,
C'est marrant - alors il y avait chez Pixmania la vente flash = 944 EUR net + frais d'envoi (de combien ??).
Maintenant la télé est retourné à 1.499 EUR.
Mais pour les adhérents VIPix (24,90 EUR/an) elle est (sans indication de limite de temps) à 999 EUR, frais d’envoi compris.
Donc, en appliquant les 5% de remise, la télé 55" UHD chez soi pour 973,95 EUR.
Pas mal, si ce n'était que cette télé a ici et là quelques problèmes......
Cordialement,
Krouebi
C'est marrant - alors il y avait chez Pixmania la vente flash = 944 EUR net + frais d'envoi (de combien ??).
Maintenant la télé est retourné à 1.499 EUR.
Mais pour les adhérents VIPix (24,90 EUR/an) elle est (sans indication de limite de temps) à 999 EUR, frais d’envoi compris.
Donc, en appliquant les 5% de remise, la télé 55" UHD chez soi pour 973,95 EUR.
Pas mal, si ce n'était que cette télé a ici et là quelques problèmes......
Cordialement,
Krouebi
1: Sony 55"|Onk TX-NR609+Kenw KM-X1000|Tosh HD-E10 4.0 MZ|Tevion 81335|MEDION P24027|Pio CLD-D925|Lux D103|Jamo 9+2THX
2: Sam UE46D6510|Onk TX-NR414|Tosh HD-XE1 4.0 MZ|Sam BD-C5900|Focal Sib&Cub2
3: Thomson 46FU5553|Onk TX-SR508|LG BD550|Yam 5.1
2: Sam UE46D6510|Onk TX-NR414|Tosh HD-XE1 4.0 MZ|Sam BD-C5900|Focal Sib&Cub2
3: Thomson 46FU5553|Onk TX-SR508|LG BD550|Yam 5.1
-
- firstclass91
http://www.cinehomedigital.com/2014/01/ ... 6000s.html
Un essai du B6000 Français en cours
Il semble également qu'une MAJ est sortie et améliore pas mal l'écran...
Les possesseurs ici présents, vous confirmez?
Requête perso sur les équipes Tchèque qui s'occupent des firmwares EU ^^ , une MAJ avec un réglage ISF pour régler vos écrans aux petits oignons, et un réglage du rétro éclairage dynamique, vous seriez terribles en nous proposant ça!
Un essai du B6000 Français en cours

Il semble également qu'une MAJ est sortie et améliore pas mal l'écran...
Les possesseurs ici présents, vous confirmez?
Requête perso sur les équipes Tchèque qui s'occupent des firmwares EU ^^ , une MAJ avec un réglage ISF pour régler vos écrans aux petits oignons, et un réglage du rétro éclairage dynamique, vous seriez terribles en nous proposant ça!
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
-
Bonjour.
J'ai acheté le changhong d'éléctro depot avec la TV de 80 pour 1 € de plus.
Je ne suis pas un grand connaisseur mais voila mon avis sur le sujet car je mon avis est mitigé:
Je suis un amateur de cinéma et je cherchais une tv de plus de 140, lorsque j'ai vu l'offre (je connaissais même pas la 4k) je me suis donc laissé tenté:
J'ai donc testé avec avatar et le dernier batman ( je précise que je possède un lecteur blu ray 3d de la marque philips de bonne qualité.
Une image bluffante et un rendu en 3d qui m'a scotché..... même constat sur les dessins animés long métrage....... MAIS..... (et oui )
voila plusieurs fois ou sur certain blu ray, (hier soir par ex sur le film hunger game1) l'image était desastreuse les scène de nuit horrible avec unes point blanc partout......) chose que je n'avais JAMAIS avec mon sharp FULL HD led de 80..............
Je me pose donc la question sur la qualité de certain blu ray??????
La TV la TNT est aussi discutable en fonction des chaines regardées, dès que l'on est sur une chaine HD c'est pas mal , pour le reste c'est moyen.......
J'ai plus lire au dessus qu'il y avait la possibilité de regler la mire........ Comment? de plus j'ai aussi lu qu'il y avait une mise a jour possible qméliorant grandement la qualité de l'ecran.......
Ah oui autre chose.... J'ai aussi bien galéré pour trouver des lunettes de la même reference!!!!!!!
Merci pour votre futur aide........ ( les puristes me diront que je me suis fait avoir......alors soyez cool xd )
cordialement .
J'ai acheté le changhong d'éléctro depot avec la TV de 80 pour 1 € de plus.
Je ne suis pas un grand connaisseur mais voila mon avis sur le sujet car je mon avis est mitigé:
Je suis un amateur de cinéma et je cherchais une tv de plus de 140, lorsque j'ai vu l'offre (je connaissais même pas la 4k) je me suis donc laissé tenté:
J'ai donc testé avec avatar et le dernier batman ( je précise que je possède un lecteur blu ray 3d de la marque philips de bonne qualité.
Une image bluffante et un rendu en 3d qui m'a scotché..... même constat sur les dessins animés long métrage....... MAIS..... (et oui )
voila plusieurs fois ou sur certain blu ray, (hier soir par ex sur le film hunger game1) l'image était desastreuse les scène de nuit horrible avec unes point blanc partout......) chose que je n'avais JAMAIS avec mon sharp FULL HD led de 80..............
Je me pose donc la question sur la qualité de certain blu ray??????
La TV la TNT est aussi discutable en fonction des chaines regardées, dès que l'on est sur une chaine HD c'est pas mal , pour le reste c'est moyen.......
J'ai plus lire au dessus qu'il y avait la possibilité de regler la mire........ Comment? de plus j'ai aussi lu qu'il y avait une mise a jour possible qméliorant grandement la qualité de l'ecran.......
Ah oui autre chose.... J'ai aussi bien galéré pour trouver des lunettes de la même reference!!!!!!!
Merci pour votre futur aide........ ( les puristes me diront que je me suis fait avoir......alors soyez cool xd )
cordialement .
-
Je viens de faire la mise à jour
http://www.changhongeurope.com/telecharger
Si vous avez un lecteur BR ou multimédia celle-ci est fortement recommandée.
Premier constat le motion compensation est désactivable ainsi que la netteté lorsqu'on est à 0
http://www.changhongeurope.com/telecharger
Si vous avez un lecteur BR ou multimédia celle-ci est fortement recommandée.
Premier constat le motion compensation est désactivable ainsi que la netteté lorsqu'on est à 0
-
Bonjour à tous,
effectivement vue sur autre forum, la mise a jour apporte son lot d'amélioration.
De plus un menu caché permet d'autres réglages la manip :
Sur la télécommande, appuyez sur "SOURCE", qui affiche une table avec une sélection de
des sources d'entrée dans la langue allemande. Une fois le pilote puis progressivement
Boutons 3 1 3 8 Cela va démarrer le menu du service TV (réglage d'usine) en langue anglaise
trouver en tchéque donc google traduction pour le reste.
Bonne soirée.
effectivement vue sur autre forum, la mise a jour apporte son lot d'amélioration.
De plus un menu caché permet d'autres réglages la manip :
Sur la télécommande, appuyez sur "SOURCE", qui affiche une table avec une sélection de
des sources d'entrée dans la langue allemande. Une fois le pilote puis progressivement
Boutons 3 1 3 8 Cela va démarrer le menu du service TV (réglage d'usine) en langue anglaise
trouver en tchéque donc google traduction pour le reste.
Bonne soirée.
55q950r, ps4 pro,Home cinema pioneer VSX 924K enceintes avant studio lab arrière davis, decodeur labox numericable 4k, blu ray H5500 samsung et mycanal sur tv Samsung
-
Bonjour A VOUS,
Drat, je ne comprends pas trop la manip dont tu parle, merci de précisez si c'est par rapport à mon premier message.
Dreamy, merci pour ton message je vais de ce pas aller voir.
il s'agit bien de celui la? UHD55B6000IS software
QUESTION: Peut on télécharger la MAJ sur support USB et ensuite l'installer sur la tv ou doit ton passer par internet via la TV? bref comment je m'y prends.....
Bien cordialement
Drat, je ne comprends pas trop la manip dont tu parle, merci de précisez si c'est par rapport à mon premier message.
Dreamy, merci pour ton message je vais de ce pas aller voir.
il s'agit bien de celui la? UHD55B6000IS software
QUESTION: Peut on télécharger la MAJ sur support USB et ensuite l'installer sur la tv ou doit ton passer par internet via la TV? bref comment je m'y prends.....
Bien cordialement
-
Il faut copier les deux fichiers sur une clé USB et faire cette manip
Tv éteinte, mettre la clef. appuyer sur sur source sur le coté de la tv et rester appuyé puis appuyé sur power 1 fois (en restant appuyé sur source).
Attendre que la tv s'allume avec des mires. Laisser faire jusqu’à ce que la tv s éteigne toute seul.
Ensuite allumé, mettre sur English et faire exit sur la télécommande.
Ensuite appuyer sur source, puis faire 7259 et la elle se mets a jour.
Ensuite faire menu, option et faire défaut.
Source HCFR
Tv éteinte, mettre la clef. appuyer sur sur source sur le coté de la tv et rester appuyé puis appuyé sur power 1 fois (en restant appuyé sur source).
Attendre que la tv s'allume avec des mires. Laisser faire jusqu’à ce que la tv s éteigne toute seul.
Ensuite allumé, mettre sur English et faire exit sur la télécommande.
Ensuite appuyer sur source, puis faire 7259 et la elle se mets a jour.
Ensuite faire menu, option et faire défaut.
Source HCFR