C'était avec plaisirrom1 wrote:
Encore merci à toi pour toutes les infos ! Je posterai toutes mes impressions après mes différentes écoutes.

Et c'est toujours plus sympa et simple par bigophones

Bonnes recherches a toi en tout cas.
C'était avec plaisirrom1 wrote:
Encore merci à toi pour toutes les infos ! Je posterai toutes mes impressions après mes différentes écoutes.
Le rodage de l'EX-222 poursuit son chemin. J'ai noté une amélioration dans les graves au fil du temps. Le bluetooth APT-X marche vraiment bien. Je streame depuis mon Galaxy S3 et depuis mes PCs avec Qobuz Hi-Fi en FLAC, c'est vraiment pas mal. C'est mieux qu'avec Spotify en qualité extrême (~320 kbps), logique me direz-vous. On se rapproche d'une écoute CD sans l'égaler, mais ça me suffit.rom1 wrote:Encore merci à toi pour toutes les infos ! Je posterai toutes mes impressions après mes différentes écoutes.firstclass91 wrote:MProm1 wrote: Plus rapide que moi !![]()
Merci beaucoup à toi pour ces réponses. As-tu également passé du temps à régler le SUB ? Et quels étaient tes réglages ?
Je passais par des filtres passe-haut et passe-bas RCA.
Pingispong wrote:Hello,
alors j'ai eu le SAV de BC Acoustique (vraiment sympa au passage). Le technicien m'a précisé que l'alim du EX 202 ne pouvait pas rayonner mais qu'elle faisait effectivement un peu de bruit, comme tout appareil électrique.
Bref il me suffit de fermer la porte de mon meuble pour ne plus entendre ce bruit.
Sinon je ne l'avais pas précisé avant mais les entrées numériques de l'EX 202 font également partis de ces points fortsA ce niveau de prix je n'ai pas trouvé plus complet !