Vos séries TV du moment.

Post Reply
b4ptist3

Re: Vos séries TV du moment.

Post by b4ptist3 »

1004651_10151543749891022_453374170_n.jpg
Je ne sais pas si y en a qui regardent la série Nikita, mais perso j'adore :inlove: . C'est pour moi une des séries les plus sous estimées du paysage télévisuel américain, et quel dommage qu'elle ait été annulée.

Les scénaristes ont toujours su se renouveler d'une saison à l'autre, proposer quelque chose de nouveau. Ils n'ont pas eu peur comme trop souvent de modifier l'ordre établi, changer les rapports de forces. Du coup chaque saison est unique et ne ressemble à aucune autre.
Et quand on leur a cassé leur délire en annulant le show, ils ont su s'adapter et ont réussi à nous pondre une 4ème saison composée de 6 excellents épisodes et ont conclu la série de façon magistrale.
D'habitude avec les fins de séries US, quand elles sont pas complètement pourries y a toujours un oui mais... Là, c'est la conclusion parfaite. J'ai juste apprécié un énorme dernier épisode (et d'ailleurs toute la saison 4), et la seule chose que je me suis dit à la fin c'est "quel dommage qu'on ne verra plus ces personnages". C'est vraiment nul cette dictature des chiffres d'audience!

D'ailleurs, en faisant rapidement le tour du net, les critiques us ont l'air unanimes sur la conclusion apporté à la série (dans le bon sens). J'espère qu'on aura d'autres séries de cet acabit avec des scénaristes osant des choses, quitte à déplaire aux grands manitous avides de $ dirigeant les chaînes tv.
Voilà, c'était mon gros coup de coeur et mon coup de gueule de cette fin d'année 2013 (bah oui, je l'ai regardé hier le dernier épisode :lol: ).
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
neo4

Post by neo4 »

j'ai vu la 1ere saison sur TF1 et j'ai adoré , mais ses c** ont annulés ensuite la diffusion si bien que j'ai pas pu la suivre :(
b4ptist3

Post by b4ptist3 »

neo4 wrote:j'ai vu la 1ere saison sur TF1 et j'ai adoré , mais ses c** ont annulés ensuite la diffusion si bien que j'ai pas pu la suivre :(
Arf, quel dommage. Vraiment des blaireaux TF1 :colere4: Ils l'ont même pas transféré sur une de leurs sous chaînes de la Tnt, style nt1?
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
neo4

Post by neo4 »

même pas :colere4:
jedi poodou

Post by jedi poodou »

Tiens, pour les férus de séries, quelqu'un peut-il me dire pourquoi M6 HD a déprogrammé "Blue Bloods Saison 2" samedi dernier pour nous refourguer à nouveau NCIS ?
neo4

Post by neo4 »

Mauvaise audience qu'ils ont dit :^)

sinon reprise de person of interest sur TF1 ;)
jedi poodou

Post by jedi poodou »

neo4 wrote:Mauvaise audience qu'ils ont dit :^)

sinon reprise de person of interest sur TF1 ;)
Pas sympa pour "Blue Bloods" :@ , et oui j'ai repris avec plaisir le suivi de la saison 2 de "Person of interest". ;)
b4ptist3

Post by b4ptist3 »

Encore un argument de + en défaveur de "regarder les séries tv sur les chaînes françaises". Elles font vraiment n'importe quoi :x
J'ai beaucoup aimé la saison 2 de POI. La série est vraiment montée en puissance. Par contre pour l'instant sur la saison 3 je suis plutôt mitigé, même si ça reste bon.

J'ai commencé Intelligence avec Josh Holloway (alias Sawyer dans Lost). J'ai juste regardé le pilote pour l'instant, j'attends de voir la suite. En tout cas ça n'a rien de bien exceptionnel, même si ça se laisse bien regarder. A voir comment ça évolue.

Justified saison 5, ça commence très fort. Cette série est toujours aussi bonne, et les acteurs top. Vraiment une de mes préférées.
ViewtifulVik

Post by ViewtifulVik »

Pendant que j'y pense, j'ai regardé Homeland saison 3 il y a deux semaines. Je doit avouer que je m'attendais pas à ça... Sans être incroyable, cette saison s'est avérée assez bonne finalement et surtout surprenante. J'étais persuadé que c'était fini par contre au vu du dernier épisode. Pas convaincu de l'utilité de continuer...
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
b4ptist3

Post by b4ptist3 »

Je te rejoins sur le fait de continuer après ça.
Par contre personnellement je l'ai trouvé vraiment très en dessous des 2 autres. Quand je suis arrivé aux 3 derniers épisodes je me suis dit, en fait elle est bonne cette saison. Puis finalement grosse grosse déception sur le dernier. Pour moi la série a pratiquement perdu tout son attrait.

Sinon je reviens sur ce que j'ai dit à propos de Person Of Interest. J'attendais d'en voir plus avant de me décider, car là où j'en étais de la saison 3, soit ça devenait vraiment bof, soit finalement ils retombaient sur leurs pieds et c'était en fait maîtrisé et bien écrit, bien amené. Je viens de regarder les 2 épisodes qu'il me manquait, et c'est donc la deuxième solution. Cette série est toujours aussi bonne :inlove: .
Post Reply