voila je souhaite louer un Oehlbach phaser. la chose coute 85 € et perso je vais l'utiliser 1 fois et ca me fait mal de payer ce prix la. en revanche si quelqu'un possède ce petit jouet dans le 95 ou le 75 ou 92 je suis me propose de le louer je vous laisse me proposer un prix de loc
La technique utilise le RCA et ne marche pas avec le XLR.
Pour la télé, je ne sais pas si cela impacte beaucoup. De toute façon tu peux vérifier, regarde un même passage avec les deux sens de branchement et vérifie à l’œil si tu vois une différence.
Même chose avec l'ensemble hifi : dans le cas où il y a un problème de phase, tu l'entends direct (joue sur les basses). Le cas échéant, c'est plus psychologique : perso j'y ai passé des heures (avec ou sans multi), je n'ai jamais décelé une différence. "Ah ouais c'est carrément mieux là !" -> je retourne -> "Quoique...." -> bis repetita x 1000 ^^
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American Câbles Modulation: Vovox Textura Ampli: Hegel H360- EM Muse 1 & SR RED Câbles HP: Why not Speaker Enceintes: Monitor Audio PL200 Barrette: MPC Mélodie