Bonsoir,
On dirait que mon sujet n'ameute pas les foules...
Si ça peut vous encourager, sachez que ce souffle dans le casque me rend complètement dingue ! Du coup, deux options se présentent à vous :
1. Vous m'aidez en me disant par exemple si vous entendez aussi ce souffle sur votre 65vt60.
2. Vous attendez que je perde la boule, que je sois interné et que ma femme revende notre tv pour payer mon traitement... (vu qu'elle n'y connait rien (enfin à peine moins que moi à vrai dire), vous pourrez toujours lui dire que c'est un modèle dépassé et lui acheter pour une bouchée de pain !)
Bonne soirée...!
salut
c'est un peu difficile a régler comme problème sans être devant le TV.
je viens d'essayer avec mon casque sur mon st60 et RAS
moi je dirai une boucle de masse mais bon...
as tu le problème même sans le casque, monte bien le son a fond pour voir si oui ou non.
tu as déjà essayer en regardant un film par clef usb et en n'ayant AUCUN appareil branché SUR le TV. (n’enlève pas seulement la prise de ces appareils mais aussi les câbles qui sont relier au tv)
si oui, tu essaie une autre prise avec une rallonge sur une prise d'une autre pièce.
essaie sur une prise sans masse
voir si le câble d'alimentation est bien enfoncer dans le TV (hésite pas a bien appuyer).
il existe des filtres secteurs qui pourrait aider (il y a des multiprises avec filtre secteur dans les magasins type brico ou sur le net) .
voila c'est tout ce que moi j'aurai essayer, après moi j'aurai téléphoner au sav ou retour magasin
bon courage
PS:si tu deviens fou, juste avant tu dit a ta femme de jamais regarder la tv avec le casque, et normalement elle, elle s'en sortira! :biglol:
++