Line up TV Panasonic 2013 (ST,VT,ZT,WT) : discussions

Post Reply
tiptoe

Re: Re : Line up TV Panasonic 2013 (ST,VT,ZT,WT) : discussio

Post by tiptoe »

seblen wrote:
tiptoe wrote:Pour l'accrocher il faut vraiment 7cm arrière?
Non, j'ai un support Erard sur lequel j'utilise les entretoises fournies : j'ai env. 3 cm entre le dos du plasma et le mur. La TV ne chauffe pas et c'est parfait pour faire passer des câbles HDMI de belles section et l'alim vers une gaine qui débouche juste derrière l'écran.
3cm t'est sur que c'est bon? J'hésite... :/
Merci ;)
seblen

Re: Line up TV Panasonic 2013 (ST,VT,ZT,WT) : discussions

Post by seblen »

Voui...

3 cm, c'est entre la zone la plus en arrière de l'écran (le dos de la fiche d'alimentation avec la sécurité anti arrachement qui est assez proéminente) et le mur. Sur la tranche de l'écran (le cadre en alu brossé), je dois avoir 5/6 cm entre ce cadre alu et le mur, juste de quoi pouvoir insérer de façon aisée un clef USB, une carte SD ou une fiche HDMI sur le côté de la TV.
Panasonic 50VT50
Panasonic BDT500
Teac AI2000 + Onkyo TX-RZ810
Triangle ANTAL EX + Triangle VOCE EX + Focal Chorus IC-706V
tiptoe

Post by tiptoe »

Je te remercie seb.
Entre temps J'ai trouvé un méliconi avec les 7cm :) http://www.amazon.fr/dp/B003X26IXU?m=A1 ... ealocom-21
Pas cher en +

L'écran fait 684 x 300 mm norme vesa
Si le support fait 800 x 800 mm max, ça veut dire que c'est bon?
Yorozu

Re: Panasonic 65vt60 : souffle prise casque

Post by Yorozu »

Yorozu wrote:
HYMER DAXTER wrote:
Yorozu wrote:Bonjour,

Je suis depuis deux jours l'heureux propriétaire d'65vt60.
J'ai l'habitude d'utilser le casque le soir pour regarder des br de manière à ne pas réveiller mon fils. Mais j'ai un gros souffle dans le casque. J'ai essayé avec un autre casque : idem...
Pensant que la tv était parasitée par d'autres appareils, j'ai debranché toutes les machines avoisinantes (pc, lecteur br, box , hifi), mais le probleme persiste.

Est-ce que quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance !
Bonjour. Page 83 du mode d'emploi :
Tore magnétique.JPG
Les tores magnétiques protègent les câble contres les interférences.
Merci d'avoir pris la peine de me poster ces explications, mais j'avais déjà mis en place le tore. J'aurais du le préciser dans mon premier post. Désolé.
A noter que le bruit est selon moi plus de l'ordre du souffle que du buzz.

Est-ce quelqu'un a une autre piste.

Merci d'avance
Bonsoir,

On dirait que mon sujet n'ameute pas les foules...
Si ça peut vous encourager, sachez que ce souffle dans le casque me rend complètement dingue ! Du coup, deux options se présentent à vous :
1. Vous m'aidez en me disant par exemple si vous entendez aussi ce souffle sur votre 65vt60.
2. Vous attendez que je perde la boule, que je sois interné et que ma femme revende notre tv pour payer mon traitement... (vu qu'elle n'y connait rien (enfin à peine moins que moi à vrai dire), vous pourrez toujours lui dire que c'est un modèle dépassé et lui acheter pour une bouchée de pain !)

Bonne soirée...!
cherry2809

Post by cherry2809 »

Bonsoir,

Si ça peut vous encourager, sachez que ce souffle dans le casque me rend complètement dingue ! Du coup, deux options se présentent à vous :
1. Vous m'aidez en me disant par exemple si vous entendez aussi ce souffle sur votre 65vt60.
2. Vous attendez que je perde la boule, que je sois interné et que ma femme revende notre tv pour payer mon traitement... (vu qu'elle n'y connait rien (enfin à peine moins que moi à vrai dire), vous pourrez toujours lui dire que c'est un modèle dépassé et lui acheter pour une bouchée de pain !)

Bonne soirée...!
salut

c'est un peu difficile a régler comme problème sans être devant le TV.

je viens d'essayer avec mon casque sur mon st60 et RAS

moi je dirai une boucle de masse mais bon...

as tu le problème même sans le casque, monte bien le son a fond pour voir si oui ou non.

tu as déjà essayer en regardant un film par clef usb et en n'ayant AUCUN appareil branché SUR le TV. (n’enlève pas seulement la prise de ces appareils mais aussi les câbles qui sont relier au tv)

si oui, tu essaie une autre prise avec une rallonge sur une prise d'une autre pièce.

essaie sur une prise sans masse

voir si le câble d'alimentation est bien enfoncer dans le TV (hésite pas a bien appuyer).

il existe des filtres secteurs qui pourrait aider (il y a des multiprises avec filtre secteur dans les magasins type brico ou sur le net) .

voila c'est tout ce que moi j'aurai essayer, après moi j'aurai téléphoner au sav ou retour magasin

bon courage :-)

PS:si tu deviens fou, juste avant tu dit a ta femme de jamais regarder la tv avec le casque, et normalement elle, elle s'en sortira! :biglol:

++
Yorozu

Post by Yorozu »

cherry2809 wrote:
Bonsoir,

Bonne soirée...!
salut

as tu le problème même sans le casque, monte bien le son a fond pour voir si oui ou non.

tu as déjà essayer en regardant un film par clef usb et en n'ayant AUCUN appareil branché SUR le TV. (n’enlève pas seulement la prise de ces appareils mais aussi les câbles qui sont relier au tv)

si oui, tu essaie une autre prise avec une rallonge sur une prise d'une autre pièce.

voir si le câble d'alimentation est bien enfoncer dans le TV (hésite pas a bien appuyer).

il existe des filtres secteurs qui pourrait aider (il y a des multiprises avec filtre secteur dans les magasins type brico ou sur le net) .

voila c'est tout ce que moi j'aurai essayer, après moi j'aurai téléphoner au sav ou retour magasin

PS:si tu deviens fou, juste avant tu dit a ta femme de jamais regarder la tv avec le casque, et normalement elle, elle s'en sortira! :biglol:

++
Salut

Merci de ta réponse. Je vais essayer tous ces tests ce soir après le boulot et je te ferai un retour.

Encore merci et bonne journée
matt35

Post by matt35 »

Bonjour,
Voilà j'aurai voulu avoir une information a propos du SAV de pana: à partir du moment où la TV est enlevée et la solution commerciale il se passe combien de temps en général ?

Merci beaucoup et bonne journée.

Édit: vu qu'à priori c'est la dalle j'hésite à prendre un VT60 en 55 pouces ou un ST60 en 65 pouces. Vous en pensez quoi sachant que le VT est à 1650€ et le ST à 1800€?
Écran: Sony 65ZD9
Lecteur: Oppo 203
Ampli: Onkyo TX-RZ900
Enceintes: Dali Zensor 7 en colonne, Dali Zensor 1 en surround et Dali Vokal en centrale, caisson de basse Dali E-12F
Yorozu

Post by Yorozu »

cherry2809 wrote:
Bonsoir,

Bonne soirée...!
salut

++
Salut,

J'ai tout débranché de la TV (sauf le secteur bien sûr), j'ai débranché l'alim derrière le poste et je l'ai remise en place soigneusement, puis je suis allé cherché un fichier via le serveur de média. J'ai aussi essayé en branchant la tv sur une autre prise de l'appart. Par contre, je n'ai pas pu essayé sans la terre, car toutes les prise en sont équipées et que je n'ai pas de rallonge adaptée.

Quoi qu'il en soit, le problème persiste.
Certains détails sont tout de même curieux. Je vous décrit l'opération pas à pas pour que vous compreniez :
1. Je débranche tout de la TV (sauf l'alim)
2. J'allume la tv
3. Arrive l'écran d'accueil
4. Je branche le casque (pas de souffle)
5. Je vais chercher un fichier via le serveur de média (pas de souffle)
6. Je lance le fichier et là, le souffle arrive.
7. Je mets le player sur pause : le souffle reste
8. Je sorts du player pour revenir sur l'écran d'accueil : le souffle est toujours là
9. Je passe sur HDMI1 : le souffle se coupe l'espace d'un instant (moins d'une seconde), puis revient
10. Je passe en HDMI2 : le souffle se coupe l'espace d'un instant (moins d'une seconde, sans doute le temps que la machine bascule d'une prise HDMI à l'autre), puis le souffle revient

Alors, c'est pour qui le bug le plus débile de l'année ? C'est pour quiquiiii...? C'est pour moaaaaaa !!

Est-ce que ça inspire quelqu'un ?

PS : C'est bon j'ai briefé ma femme. Si je suis interné, elle passera le casque au mixer...! vu que la tv est un peu trop grosse.
cherry2809

Post by cherry2809 »

Salut,

J'ai tout débranché de la TV (sauf le secteur bien sûr), j'ai débranché l'alim derrière le poste et je l'ai remise en place soigneusement, puis je suis allé cherché un fichier via le serveur de média. J'ai aussi essayé en branchant la tv sur une autre prise de l'appart. Par contre, je n'ai pas pu essayé sans la terre, car toutes les prise en sont équipées et que je n'ai pas de rallonge adaptée.

Quoi qu'il en soit, le problème persiste.
Certains détails sont tout de même curieux. Je vous décrit l'opération pas à pas pour que vous compreniez :
1. Je débranche tout de la TV (sauf l'alim)
2. J'allume la tv
3. Arrive l'écran d'accueil
4. Je branche le casque (pas de souffle)
5. Je vais chercher un fichier via le serveur de média (pas de souffle)
6. Je lance le fichier et là, le souffle arrive.
7. Je mets le player sur pause : le souffle reste
8. Je sorts du player pour revenir sur l'écran d'accueil : le souffle est toujours là
9. Je passe sur HDMI1 : le souffle se coupe l'espace d'un instant (moins d'une seconde), puis revient
10. Je passe en HDMI2 : le souffle se coupe l'espace d'un instant (moins d'une seconde, sans doute le temps que la machine bascule d'une prise HDMI à l'autre), puis le souffle revient

Alors, c'est pour qui le bug le plus débile de l'année ? C'est pour quiquiiii...? C'est pour moaaaaaa !!

Est-ce que ça inspire quelqu'un ?

PS : C'est bon j'ai briefé ma femme. Si je suis interné, elle passera le casque au mixer...! vu que la tv est un peu trop grosse.
lol le mixer :lol:

Non mais sérieux t'as pas un câble ou quelque chose qui touche le châssis de ton TV.

L'autre casque que tu as essayer est 'il de la même marque même modèle?

comment ton casque est il branché car vu le petit espace et la connexion 2.5" tu utiliserai pas une réduction entre le TV et ton casque, si oui et si elle est en métal sa touche peut être le châssis ou alors une mauvaise connexion entre les deux.

tu as bien le dernier firmware d'installer dessus?
(pour mettre a jour il faut branché un cable de ta box a ton tv et lancer la mise a jour par le menu)

essaie un filtre secteur

je trouve sa bizarre comme truc :tetedanslmur:

++
saletour

Post by saletour »

Branche ton casque sur un ampli relié à la TV sans toucher au volume du casque. Toujours du souffle ? moins , plus ?
Post Reply