Holla tous le monde
Je sais que la plupart êtes sur du plus gros en général mais je pose ici quand même.
Je vends donc un ampli Marantz NR1601
Acheter en Avril 2011 Facture disponible.
Il est vendu sans son carton d'origine malheureusement et il est dispo sur Paris a enlever chez moi ou sur un lieu a mi parcours ou chez vous si c'est sur mon trajet habituel.
C'est une 1er main et depuis que je l'ai il n'a pas bougé du meuble dans un environnement non fumeur.
Valeur neuve: environ 553€
J'en demande 200€ ,j'offre une Logitech 1100 qui n'a servis que dix minutes en tout et pour tout(plus de boite non plus et Facture à retrouver).
Liens fabricant: http://www.marantz.fr/fr/products/pages ... tid=nr1601
Descriptif du site:
Certains (ou leur conjoint) ne veulent tout simplement pas d’une grosse boîte dans leur salon. C’est pour cette raison que Marantz a créé l’intégré AV Slim. Vous pouvez dorénavant savourer un son étincelant en provenance d’un très élégant châssis ultra fin : le NR1601. Mais ne vous fiez pas aux apparences, ce modèle Slim a autant de punch que ses grands frères grâce à ses 7 amplificateurs discrets de 50W RMS, créant ainsi un tsunami ambiophonique multi-canal. Côté vidéo, les quatre entrées HDMI 1.4a prennent toutes en charge la vidéo en 3D, alors que tous les signaux vidéo analogiques sont convertis en HDMI, y compris la conversion I/P. L’installation est facile – grâce à l’Audyssey MultEQ et au microphone – plus besoin d’étudier le manuel, il suffit de suivre les instructions du menu à l’écran. Et, tout comme ses grands frères, le NR1601 dispose d’une entrée USB numérique compatible iPod, ainsi que d’un M-DAX2 pour tirer un maximum de qualité de l’audio compressé. Tout cela fait du NR 1601 un appareil élégant tout en minceur mais doté d’un punch énorme.
CARACTERISTIQUE:
Amplification
Étage de puissance et pré amplification
Puissance de sortie : 7 x 50 W
Rapport signal / bruit : 100 dB
Audio
Décodeurs intégrés :
- DTS-HD, DTS 5.1, DTS-ES, DTS 96/24
- Dolby True HD, Dolby Digital Plus, Dolby Digital EX, Dolby Pro-LogicIIz
- Décodage PCM 7.1 pour les sources haute définition
HT-EQ
DSP 32 bits
Vidéo
Conversion vidéo vers composantes
Upscaling vidéo 1080p
HDMI 1.4a 3D Ready
Fonctions de confort
Télécommande RC006SR préprogrammée
Mode Pure Direct
Autocalibration des enceintes par microphone grâce à l'Audyssey MultEQqui m'a donné de bon resultat
Affichage à l'écran (OSD)
Fréquence de coupure réglable
Contrôle LipSync
Tuner 30 Présélections
Port USB pour connexion d'un iPod ou iPhone et contrôle par la télécomande
Port Marantz-eXtension pour récepteur sans fil (non fourni)
Connectique
- Vidéo :
3 entrées / 2 sorties vidéo composite
3 entrées / 1 sorties vidéo composantes
4 entrées / 1 sortie HDMI (1.4a, compatible ARC)
- Audio :
5 entrées / 1 sorties audio stéréo (RCA)
2 entrées audio numérique optique
1 entrée audio numériques coaxiales
Entrée audio numérique sur HDMI
Généralités
Câble d'alimentation détachable
Consommation marche / veille : 250 Watts / 0,2 Watt
Dimensions (L x H x P) : 440 x 105 x 367 mm - Poids : 9 kg
La Bête

Ses Accessoires principaux

La Bête emballée prête a rejoindre son nouveau propriétaire

La Harmony 1100

Cet ampli m'a donné entière satisfaction mais une occasion sur un Onkyo 818 j'ai pas pu résister.
Contacter moi par MP
Cordialement
Laurent