Vos séries TV du moment.

Post Reply
ViewtifulVik

Re: Vos séries TV du moment.

Post by ViewtifulVik »

Je vais me lancer dans American Horror Story je pense. Des adeptes ?
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
Ludo57

Post by Ludo57 »

Moi je me suis enfin lançé dans Breaking Bad.

Vraiment sympa.
b4ptist3

Post by b4ptist3 »

Breaking Bad j'ai regardé la première saison, vu tout le barouf fait autour de cette série, et j'avoue que j'ai été déçu. Personnellement j'accroche pas tant que ça, d'ailleurs j'ai la saison 2 depuis un moment je l'ai toujours pas regardé.
American Horror Story j'ai pas regardé, mais ça a l'air de bien marché. Je serai curieux d'avoir ton retour, savoir si ça vaut le coup.

Sinon au risque de passer pour un disque rayé, hier soir j'ai regardé le dernier The Mentalist, et j'en reviens toujours pas de comment ils ont réussi à complètement relancer la série après 5 saisons. Je crois que j'avais encore jamais vu une série reprendre autant d'intérêt et un tel coup de jeune.
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
Vash_Vador

Post by Vash_Vador »

b4ptist3 wrote:Breaking Bad j'ai regardé la première saison, vu tout le barouf fait autour de cette série, et j'avoue que j'ai été déçu. Personnellement j'accroche pas tant que ça, d'ailleurs j'ai la saison 2 depuis un moment je l'ai toujours pas regardé.
comme toi, j'ai surtout commencé à force d'en entendre parler
j'ai aussi trouvé la S1 sympa mais sans plus par rapport à tout le foin entendu, mais ça évolue bien je trouve (pour le moment j'ai regardé 3 saisons sur les 5)
b4ptist3 wrote:American Horror Story j'ai pas regardé, mais ça a l'air de bien marché. Je serai curieux d'avoir ton retour, savoir si ça vaut le coup.
j'ai vu que la saison 1 pour le moment
c'est assez particulier mais perso j'ai bien aimé
ViewtifulVik

Post by ViewtifulVik »

Breaking Bad, je vais finir par m'y mettre aussi. Quand on lit la critique de Telerama sur la saison 5 (pour eux aussi, meilleur série de 2013), on ne peut qu'avoir envie de se lancer.

J'ai regardé 5 épisodes de American Horror Story, c'est pas mal. Bon clairement, ça ne fait pas peur (dommage). Pour le moment on ne comprend pas tout (qui est mort ? est-ce que tout le monde peut voir les morts ? etc), mais l'ambiance est plutôt cool et on a envie de voir la suite. Je crois que d'une saison à l'autre, on change d'histoire et d'époque, du coup ça ne doit pas stagner...
Server/Controller: QNap HS-251, MinimServer, IPad Pro, Ligtning DS
Source: Auralic Altaïr - TWL Digital American
Câbles Modulation: Vovox Textura
Ampli: Hegel H360 - EM Muse 1 & SR RED
Câbles HP: Why not Speaker
Enceintes: Monitor Audio PL200
Barrette: MPC Mélodie
HYMER DAXTER

Post by HYMER DAXTER »

Bonjour à tous.

Je recherche des infos sur une éventuelle sortie de "Six feet under" en blu-ray. Apparemment, cette série est pour le moment uniquement disponible en format DVD.

Je n'ai que la saison 1 en dvd. Donc du coup, j'hésite à me prendre les 4 autres, si une intégrale BD se pointe.

Sinon, j'ai chopé l'intégrale de "The event" en blu-ray à 5,99€. Je ne sais pas ce que çà vaut, mais vu le prix, j'ai pas trop réfléchi :D

A+

Rémy ;)
Sharp Full-LED LC-80LE645E / OPPO BDP-103EU Muse / Panasonic BDT500 / Yamaha RX-V1900 / Focal Chorus 807V X2 + CC 800V + 806V X2 / Mosscade TITAN 15.4
neo4

Post by neo4 »

Remy acheteur compulsif :biglol: :biglol:
b4ptist3

Post by b4ptist3 »

The Event c'est pas mal. Je pense que cette série a été victime de sa trop grosse promo, et du coup annulée après la saison 1. Elle a été annoncée comme la nouvelle 24 pour le rythme et l'action, avec le côté alien. Mais au final elle n'était clairement pas à la hauteur de ses ambitions. Elle se situe dans la moyenne des séries correctes. Perso j'avais bien aimé, mais elle ne fait clairement pas partie des séries que je regarde plusieurs fois comme Dexter, 24, House...
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
HYMER DAXTER

Post by HYMER DAXTER »

neo4 wrote:Remy acheteur compulsif :biglol: :biglol:
:biglol:
Sharp Full-LED LC-80LE645E / OPPO BDP-103EU Muse / Panasonic BDT500 / Yamaha RX-V1900 / Focal Chorus 807V X2 + CC 800V + 806V X2 / Mosscade TITAN 15.4
HYMER DAXTER

Post by HYMER DAXTER »

b4ptist3 wrote:The Event c'est pas mal. Je pense que cette série a été victime de sa trop grosse promo, et du coup annulée après la saison 1. Elle a été annoncée comme la nouvelle 24 pour le rythme et l'action, avec le côté alien. Mais au final elle n'était clairement pas à la hauteur de ses ambitions. Elle se situe dans la moyenne des séries correctes. Perso j'avais bien aimé, mais elle ne fait clairement pas partie des séries que je regarde plusieurs fois comme Dexter, 24, House...
Merci pour ton retour!

Au fait, bon anniversaire ;)
Post Reply