Panasonic LxxDT60
-
Re: Panasonic LxxDT60
Curieux d'avoir ton retour, ça pourra probablement confirmer les (mes) impressions sur cet écran.
-
Bonsoir à tous,
Je viens de faire l acquisition d'un ecran panasonic TX L55DT60E à ma grande déception il refuse de reconnaître ma xbox 360 (an2012)avec la connexion hdmi (câble blindé). Cependant avec le câble RVB la tv reconnaît la console et je peux enfin accéder au menu de ma xbox. Le problème est que ce type de connexion affiche des graphisme en 1080 i alors que je souhaite jouer en 1080 p mais pour cela il me faut la connexion en hdmi et la tv refuse de reconnaître ma console avec ce cable. Pour info, j ai testé la console sur un philips full hd en hdmi et elle fonctionne tres bien , aussi, j ai essayé une xbox 360 an 2013 et meme résultat ça ne passe pas écran noir....Aidez moi je ne sais que faire..... faut il que j achète un cable hdmi 1.4, celui que j ai en ce moment est full hd avec têtes plaquées or et blindé.... Merci d avance :sweat: :sweat: :sweat: ;( ;( ;(
Je viens de faire l acquisition d'un ecran panasonic TX L55DT60E à ma grande déception il refuse de reconnaître ma xbox 360 (an2012)avec la connexion hdmi (câble blindé). Cependant avec le câble RVB la tv reconnaît la console et je peux enfin accéder au menu de ma xbox. Le problème est que ce type de connexion affiche des graphisme en 1080 i alors que je souhaite jouer en 1080 p mais pour cela il me faut la connexion en hdmi et la tv refuse de reconnaître ma console avec ce cable. Pour info, j ai testé la console sur un philips full hd en hdmi et elle fonctionne tres bien , aussi, j ai essayé une xbox 360 an 2013 et meme résultat ça ne passe pas écran noir....Aidez moi je ne sais que faire..... faut il que j achète un cable hdmi 1.4, celui que j ai en ce moment est full hd avec têtes plaquées or et blindé.... Merci d avance :sweat: :sweat: :sweat: ;( ;( ;(
-
Effectivement, étonnant , mais ce n'est pas la première fois que je vois un câble marcher avec une TV et pas une autre, donc je pense que ça vient du câble.
Combien mesure ton câble HDMI ?
Combien mesure ton câble HDMI ?
-
Bonjour Nicolas,
Et merci pour ta réactivité car j'espérais vraiment un coup de main.
Mon cable mesure 5m mais j'en ai un autre de 2m (non blindé, mais il fait fonctionner la console sur mon autre écran sans problème lui aussi)
Et merci pour ta réactivité car j'espérais vraiment un coup de main.
Mon cable mesure 5m mais j'en ai un autre de 2m (non blindé, mais il fait fonctionner la console sur mon autre écran sans problème lui aussi)
-
Et les deux ne marchent pas sur le Panasonic ?
-
EXACT, AUCUN DES DEUX NE FONCTIONNE SUR LA TV PANASONIC AVEC MA XBOX 360 (AN 2012) ET CELLE DE MON COUSIN (AN 2013), alors qu'avec ces deux câbles je peux brancher tous mes autres appareils ( ordi(film en blue ray et 3D fonctionnent impeccable), Canal Sat, lecteur dvd simple).
-
Et ben ! Là ça ressemble à un souci de connecteur. Tu as essayé d'autres lecteur en entrée HDMI de cette TV ?
Si c’est non, je pense qu'il faut demander un échange de la TV.
Si c’est non, je pense qu'il faut demander un échange de la TV.
-
Oui je branche mon Canal Sat, Mon lecteur DVD, mon ordi et ils fonctionnent tous parfaitement en hdmi et peut importe le port. Cela sert-il à quelque chose que j'achète un câble hdmi 1.4?????? :tetedanslmur:
:sweat: ;( ;(
Elle toujours sous garantie, si tu penses qu'acheter un autre câble ne sert à rien, je vais la changer mais je ne sais pas quoi prendre :tetedanslmur: :tetedanslmur:

Elle toujours sous garantie, si tu penses qu'acheter un autre câble ne sert à rien, je vais la changer mais je ne sais pas quoi prendre :tetedanslmur: :tetedanslmur:
-
Ben, normalement non le HDMI 1.4 ne sert pas à grand chose, même le 1.3 est capable de gérer la 3D normalement. Ce qui est bizarre, c'est vu comme tu me décris le souci, on dirait plutôt que c'est la Xbox qui ne sort pas un signal assez puissant. Mais bon, avec toutes les Xbox qui ses sont vendus ça se saurait ! 
Donc je ne vois que le câble qui doit perdre un peu de signal (trop de perte). Mais bon deux câbles avec le même souci :^) Franchement c'est à se taper la tête contre les murs cette histoire :tetedanslmur:

Donc je ne vois que le câble qui doit perdre un peu de signal (trop de perte). Mais bon deux câbles avec le même souci :^) Franchement c'est à se taper la tête contre les murs cette histoire :tetedanslmur:
-
Je t'assure,
je pensais aussi à un problème de signal trop faible, je vais me procurer un répéteur hdmi et je verrai, de toutes les façons je te tiens informer.
Si ça ne marche pas je ferai jouer la garantie.
En tous cas :merci: :merci: :merci:
je pensais aussi à un problème de signal trop faible, je vais me procurer un répéteur hdmi et je verrai, de toutes les façons je te tiens informer.
Si ça ne marche pas je ferai jouer la garantie.
En tous cas :merci: :merci: :merci: