soir
voilà , je vient de m'appercevoir qu'Amazon a passé ses FDP gratuits à 25 euros d'achat et non plus 15 :worried:
j'aimerai savoir à qui esr du ce changement de tarif :envy:
FDP chez Amazon
- b4ptist3
Re: FDP chez Amazon
Ah oui tiens, j'avais pas remarqué. Faut dire que je suis en compte Premium et que donc toutes mes livraisons sont gratuites :angel:
Aucune idée à quoi c'est dû.
Aucune idée à quoi c'est dû.
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
The difference between try and Triumph is a little 'umph
- HYMER DAXTER
C'est peut-être à cause de la livraison par drones :dehors:
Sharp Full-LED LC-80LE645E / OPPO BDP-103EU Muse / Panasonic BDT500 / Yamaha RX-V1900 / Focal Chorus 807V X2 + CC 800V + 806V X2 / Mosscade TITAN 15.4
- neo4
voilà ce que j'ai trouvé
Changements apportés aux modalités de la livraison Rapide gratuite sur Amazon.fr
Les modalités de la livraison Rapide gratuite en France métropolitaine, à Monaco, en Belgique et au Luxembourg changent à partir du 15 janvier 2014.
Les changements effectués sont les suivants :
- Le minimum d'achat pour bénéficier de la livraison Rapide gratuite passe de 15,00 Euros à 25,00 Euros pour toutes les catégories de produits sauf pour les livres pour lesquels la livraison rapide reste offerte
- Un minimum d'achat de 25,00 Euros est introduit pour bénéficier de la livraison Rapide gratuite pour les vêtements, les chaussures et les bagages.
Le minimum d'achat pour bénéficier de la livraison Rapide gratuite de livres, CD, DVD, Blu-Ray, logiciels et jeux vidéo (hors consoles et certains accessoires volumineux) en Suisse passe de 20,00 Euros à 25,00 Euros à partir du 15 janvier 2014.
Veuillez noter que ces changements ne concernent que les produits expédiés par Amazon.fr et que les modalités de tous les autres services de livraison restent inchangées.
Pourquoi avons-nous effectué ces changements ?
Notre objectif est de continuer à vous proposer une sélection d'articles toujours plus large, à des prix attractifs, ainsi que des services innovants répondant à vos attentes. Cela se traduit notamment par le lancement de nouvelles boutiques (comme les plus récentes Bricolage, Animalerie, Auto et Moto ou Bagages), l'ouverture d'un nouveau centre logistique dans le Nord de la France, les améliorations constantes apportées aux services de livraisons, comme l'extension des points relais.
Par ailleurs, Amazon Premium vous permet de bénéficier de la livraison en 1 jour ouvré gratuite et illimitée sur chaque commande, sans minimum d'achat pour un montant annuel de 49 Euros. Les abonnés Premium bénéficient également de frais de livraison réduits sur la livraison en soirée en région parisienne, à Marseille et à Lyon, ainsi que du service d'emprunt gratuit d'un ebook Kindle par mois. Les avantages de livraison Amazon Premium peuvent aussi être partagés gratuitement avec deux membres du foyer.