Philips PFL8007K et PFL7007H : TV Edge LED 3D & Dual View Gaming

PSché
Posts: 8
Joined: Sun Oct 27, 2013 7:25 am

Re: Philips PFL8007K et PFL7007H : TV Edge LED 3D & Dual Vie

Post by PSché »

Je vais faire des essais et je verrai après , mais pour le moment c'est pas çà qui me fait regretter mon achat , je suis super content de la qualité de cet écran , je suis sur un nuage depuis avant-hier. Le gros point noir pour moi c'est les reflets dans la baie vitrée , çà risque d'être l'horreur cet été .
User avatar
NozomiAiHeiwa
Posts: 267
Joined: Thu Nov 08, 2012 2:29 pm

Re: Philips PFL8007K et PFL7007H : TV Edge LED 3D & Dual Vie

Post by NozomiAiHeiwa »

piratees wrote:
PSché wrote:
NozomiAiHeiwa wrote:Il faut activer le Perfect Natural Motion en minimum sinon trop de saccades. Par contre il faut désactiver le Clear LCD, c'est lui donne un trop gros effet caméscope ;)

Pour l'ambilight, tu colles le pied comme tu l'as fait et ce sera parfait.
Merci , je vais éssayer ton conseil ;)

Putain ce que qui faut pas lire comme connerie sur les forums |( .
Le clear LCD et juste la pour diminué la rémanence rien avoir avec le compensateur de mouvement. qui s'appelle chez philips natural motion qui pour avoir cette effet très fluide il faut le mette sur max.

Belle amabilité... !? Cela fait vraiment plaisir à lire... Et quelle correction...

Voici la description de la fonctionnalité Clear LCD, pour certains, telle qu'indiquée dans la notice des téléviseurs Philips :

"L'option Clear LCD garantit des mouvements ultra-nets, un
excellent niveau de noir, un contraste élevé et produit une
image stable offrant un plus grand angle de vue"

En l'activant, malheureusement, l'image perd en qualité de rendu générale. C'est après de nombreux tests que je me suis rendu compte de cet interaction désavantageuse entre le PMR et le CLR. Je pense tout simplement qu'un paquet de filtres se mettent en place avec cette option est c'est tout sauf bon pour l'image, à part peut-être pour la TNT. Après, chacun verra midi à sa porte.

Bonne soirée.
Philips 55PFL6158K - Panasonic DMP-BDT500 - Netgear NeoTV-550 - BBox - Denon AVR-X2000 - Magnat Monitor Supreme 2000

Si tu ne sais pas : demande ! Si tu sais : partage ! Carpe Diem ou profite du jour présent. Cueuille dès aujourd'hui les roses de la vie.
Vision
Posts: 183
Joined: Tue Apr 24, 2012 5:50 pm

Re: Philips PFL8007K et PFL7007H : TV Edge LED 3D & Dual Vie

Post by Vision »

Antes wrote:Salut, en effet si tu mets pas le pied il y a pas de son, parcontr il y a la possiblité de mettre l'un sur l'autre (7 cm de distance avec le mur) ou de mettre le pied en dessous du support mural ( 3cm du mur), si t'as gardé la docu du tv il y a un dépliant qui t'explique comment faire ou sinon tu vas sur le site p4c.philips.
Merci ;)
PSché
Posts: 8
Joined: Sun Oct 27, 2013 7:25 am

Re: Philips PFL8007K et PFL7007H : TV Edge LED 3D & Dual Vie

Post by PSché »

Venant d'acheter le 8007K , j'ai voulu faire plaisir à mes enfants en leur prenant le BR3D du film d'animation "Epic". Etant ma première expèrience 3D at home je peux vous dire que j'en ai pris plein les yeux , c'est juste magnifique , la 3D est géniale.
J'avais lu sur ce même sujet que certains en avait marre de la 3D active alors je voudrai savoir pourquoi cette 3D active est aussi contesté car je ne connais pas la passive mais vu le résultat je me demande quelles sont les raisons de ce rejet, et surtout pourquoi Philips aurait changé sa technologie 3D en active à partir de ce modèle si elle présentait beaucoup de défaut , merci d'éclairer ma lanterne ;) .
PSché
Posts: 8
Joined: Sun Oct 27, 2013 7:25 am

Re: Philips PFL8007K et PFL7007H : TV Edge LED 3D & Dual Vie

Post by PSché »

J'ai un soucis sur ma conversion 2D-3D , lorsque j'ai reçu mon écran çà marchait , j'ai même éssayé sur ma PS3 sur GTA5 , et j'ai voulu réessayé aujourd'hui et plus rien ne marche , ni sur les chaines orange , ni sur GTA5 , ma PS3 est toujours bien configuré en 1080p avec 3D , j'ai regardé tous mes règlages sur la TV et rien ne me semble avoir bougé , avez-vous une idée du problème ? merci . (je précise que j'ai éssayé avec mes 3 paires de lunettes active sur voyant vert :-))

édit: Je viens d'essayé de regarder un BR3D avec detection auto 3D , il me dit de mettre mes lunettes , bascule en 3D mais çà marche pas dans les lunettes :-(


Problème résolu , en fait les lunettes marchaient à moins d'1 mètre de l'écran , les piles sont naze , boîte philips neuve ayant servi qu'une seule fois , quelle honte, j'espère que c'est moi qui ai oublié de les éteindre sinon çà va pas le faire .
Sandjuanfree
Posts: 11
Joined: Wed Dec 26, 2012 2:39 pm

Re: Philips PFL8007K et PFL7007H : TV Edge LED 3D & Dual Vie

Post by Sandjuanfree »

Bonjour à tous, une nouvelle mise à jour du firmware est disponible (je suis allé sur la page du 55PFL6007). Par contre pas idée de la teneur de la mise à jour.
loic6067
Posts: 3
Joined: Sun Dec 15, 2013 2:11 pm

Re: Philips PFL8007K et PFL7007H : TV Edge LED 3D & Dual Vie

Post by loic6067 »

Bonjour,au final pour recapituler, quels seraient les reglages optimaux pour une philips 6067 svp?
je prends le fil en cours de route...
merci
(je passe par la case presentation de suite, merci)
longest day
Posts: 19
Joined: Mon Dec 17, 2012 11:02 am

Re: Philips PFL8007K et PFL7007H : TV Edge LED 3D & Dual Vie

Post by longest day »

:desole: pour le retard
Last edited by longest day on Sat Jan 25, 2014 9:57 am, edited 2 times in total.
longest day
Posts: 19
Joined: Mon Dec 17, 2012 11:02 am

Re: Philips PFL8007K et PFL7007H : TV Edge LED 3D & Dual Vie

Post by longest day »

longest day wrote:
loic6067 wrote:Bonjour,au final pour recapituler, quels seraient les reglages optimaux pour une philips 6067 svp?
je prends le fil en cours de route...
merci
(je passe par la case presentation de suite, merci)



Essaye mes reglages :D Mise à jour 24/01/2014



la Dalle à été calibrée avec une spyder 3 elite et HCFR et avec un lecteur oppo...

voici les réglages..je compte sur vous pour au moins avoir un retour ;)

Pour la source..c'est un lecteur oppo 93 je suis en sortie espace couleur 4:4:4 16-235

style d'image: naturel
contraste backlight 42
couleur 55

pixel precise HD

perfect motion moyen ou maxi
clear lcd marche
contraste dynamique arret
rétro eclérage dynamique arret
couleur renforcée arret

avancé

sensor lumière arret
gamma +2
température de couleur sur mesure
Contraste Vidéo (Intra) : 100
Lumière : 53

réglage sur mesure

R wp 127
V wp 119
B wp 63

R bl 1
V bl 0
B bl 0

POUR LA 3D..réglage identique sauf relevé le contraste blacklight

une fois calibré ce phillips est tout simplement une petite bombe...
Image
Image

voici quelques screens du phillips calibré 8)


Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Zed
Posts: 279
Joined: Mon Nov 04, 2013 10:22 am

Re: Philips PFL8007K et PFL7007H : TV Edge LED 3D & Dual Vie

Post by Zed »

Une dominante légèrement jaune (peut être due à l'APN ?) mais ces TV Philips se défendent bien quand même.
Config vidéo et Hi-fi : PANASONIC 65GZ1500 - Platine BD PANASONIC DMP BDT310 - Lecteur CD ICOS FADO - Ampli stéréo PLINIUS 9200 - Enceintes PROAC D25 - Conditionneur secteur GIGAWATT PC2 evo
Post Reply