Suite au succès phénoménal de mon précédent topic,
http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=8&t=4707
j'approfondis un peu mes recherches de renseignements.
C'est pourquoi, j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont possédé ou possède encore une passerelle multimédia de la marque Egreat, et plus particulièrement, le modèle R6S qui semble être le best-seller de la marque.
Passerelles multimédia Egreat
- Olivier
- Site Admin
Re: Passerelles multimédia Egreat
Tu aurais dû rebondir sur ton précédent topic, quitte à en modifier le titre. Là je crains que tu ne remporte le même succès...
En ce qui me concerne, je ne connais pas les passerelles multimédias de la marque Egreat. Je ne sais pas non plus répondre à ta question sur l'autre topic.
En ce qui me concerne, je ne connais pas les passerelles multimédias de la marque Egreat. Je ne sais pas non plus répondre à ta question sur l'autre topic.
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
- néon
j'ai un EG m33h qui tourne encore dans le salon, c'est ancien mais pour les gamins c'est suffisant.
le problème de cette marque c'est que les firms ne bougent pas beaucoup et surtout pas longtemps.
bref passage chez Popcorn, depuis le A300 et maintenant A400 sans regret.
le problème de cette marque c'est que les firms ne bougent pas beaucoup et surtout pas longtemps.
Atteint de la Fièvre de la HD............. depuis......le LD Muse ..... soit plus de 15 ans!
Mon Install
Mon Install
-
Merci de ton conseil. J'y ai pensé mais je voulais vraiment que mon autre topic devienne celui de toutes les question sur la lecture des ISO BD 3D.Olivier wrote:Tu aurais dû rebondir sur ton précédent topic, quitte à en modifier le titre. Là je crains que tu ne remporte le même succès...
Je suis étonné de l'absence totale de réponses quand je vois le nombre de consultations.
D'autant plus que la lecture des ISO est quand même souvent abordée sur des topics dédiés à des références précises.
Tant pis. ;(
-
Merci de ta réponse Néon.néon wrote:j'ai un EG m33h qui tourne encore dans le salon, c'est ancien mais pour les gamins c'est suffisant.
J'ai voulu me renseigner sur Egreat car il y a encore un peu plus d'un an, c’était une marque dont on entendait parler, notamment pour les capacités de lecture des ISO BD 3D à petit prix (moins de 100€) du RS6S.
Je sais que, comme beaucoup de passerelles, les débuts ont été très difficiles, avec des firmwares instables. A tel point, que certains forums disent que cette marque est, au mieux, à éviter, au pire, totalement blacklistée.
Certains disent même que la marque n'existe plus et que le suivi est totalement abandonné.
Pourtant en cherchant l'autre jour, je trouve toujours plusieurs modèles en vente, un site chinois avec des variantes roumaines et tchèques, un blog et un profil Facebook dédiés à ce modèle, et SURTOUT plusieurs firmwares récents dont le dernier datant d’octobre 2013, ce qui est un suivi meilleur que la plupart des marques de passerelles que je connais.
- néon
en fait le problème avec cette marque c'est qu'il n'y a pas vraiment d'importateur sérieux, qui fait remonter les problèmes,et donc les fait corriger.
sur le papier tous ces lecteurs savent tout faire,ou presque,mais au final...pour voir un films sans souci,cela relève de l'exploit
mon Egreat,fonctionne toujours très bien, et j'ai comme sur tous les lecteurs Multimedia, eu essuyer les plâtres.
des tonnes de marques Chinoises ou Asiatiques font ce genre de lecteurs...au final seul 2 ou trois sortent vraiment du lot,car soutenues par des importateurs occidentaux et des communotées d'utilisateurs.
sur le papier tous ces lecteurs savent tout faire,ou presque,mais au final...pour voir un films sans souci,cela relève de l'exploit
mon Egreat,fonctionne toujours très bien, et j'ai comme sur tous les lecteurs Multimedia, eu essuyer les plâtres.
des tonnes de marques Chinoises ou Asiatiques font ce genre de lecteurs...au final seul 2 ou trois sortent vraiment du lot,car soutenues par des importateurs occidentaux et des communotées d'utilisateurs.
Atteint de la Fièvre de la HD............. depuis......le LD Muse ..... soit plus de 15 ans!
Mon Install
Mon Install